Avis efface rayure profonde GS27 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteAvis efface rayure profonde GS27           Répondre    
 1 
23 messages
3710 vues
Avis efface rayure profonde GS27
Mbfan94 le mar 20 juin 2017 à 10:40
Salut à tous,

Une petite fille a decidé de dessiner une montagne et un fleuve, mais elle n'a trouvé comme seul support le capot et l'aile gauche de l'IBIZA gris foncé d'un ami, et comme seul crayon un caillou :D :D :D :D :D

La petite fille n'est pas forcement très saine dans sa tete et ses parents sont pires!!

Je voudrais donc savoir si ce genre de produit pouvait attenuer les degats ?

On sent que la rayure est assez profonde avec des bords tres nets voir tranchants!

carpe.diem le mar 20 juin 2017 à 10:41
Non.
MadMax le mar 20 juin 2017 à 10:48
+1 non ca marche pas des masses pas pour des rayures profondes en tout cas...
ctncrsp le mar 20 juin 2017 à 11:05
ça va virer tout le verni par contre :D
Mbfan94 le mar 20 juin 2017 à 11:15
Et à part envoyer la petite fille et ses parents au goulag, y a t il une methode pour arranger les choses?
MadMax le mar 20 juin 2017 à 11:24
@carpe.diem peut te proposer un devis sinon... :D
carpe.diem le mar 20 juin 2017 à 11:24
Je ne suis pas peintre :D
MadMax le mar 20 juin 2017 à 11:26
artiste? :D
carpe.diem le mar 20 juin 2017 à 11:30
Ceci dit, ca se fait. Apport de matière, wetsanding, vernis, polissage, ni vu ni connu jtembrouille :cool:
Mbfan94 le mar 20 juin 2017 à 11:31
Un devis pour faire disparaitre la petite fille? :D :D :D
starter le mar 20 juin 2017 à 11:31
Ca il le fait gratos généralement
carpe.diem le mar 20 juin 2017 à 11:32
Disons qu'on peut s'arranger.
MadMax le mar 20 juin 2017 à 11:36
:D
fujiyama le mar 20 juin 2017 à 16:22
La Vologne c'est redevenu tendance actuellement ....:D
viktor le mar 20 juin 2017 à 16:40
une aile dans une casse
fabala-x le mar 20 juin 2017 à 16:44
Pour une rayure ?

C est vrai c est plus propre une aile rouge sur une voiture noire:love:
Clionrj le mer 24 mai à 20:22
Ca existe encore :?:

Sinon, si vous avez des conseils d'un produit efficace pour effacer une micro-rayure je suis preneur ;)
mura03 le jeu 25 mai à 14:07
les rayures il faut vraiment que seulement le vernis soit atteind
si la couche de peinture est attaquée c'est foutu
c'était valable sur les anciennes peinture qui avait de la profondeur ou plutot
epaisseur
les peintures de nos jours sont trés fragile
Sylv07 le jeu 25 mai à 15:22
Je me souviens avoir vu une démo sur un marché par un camelot il y a une quinzaine d'années.

Une sorte de stylo "magique" qui effaçait des rayures profondes de différentes couleurs sur des réservoirs de moto bien rayés (vernis et peinture).

Je n'ai pas acheté car cela semblait trop beau pour être vrai. S'il ne s'agit pas d'une arnaque et que certains connaissent ça peu peut être se trouver ?
Sinon, je serai curieux de savoir comment était ficelé l'arnaque ?
fabala-x le jeu 25 mai à 16:01
Le crayon Waxturtle, c'etait une sorte de rouge à lèvre qui comblait les rayures avec une espèce de cire d'une teinte approximative, ça pouvait faire illusion sur des teintes simple
ctncrsp le jeu 25 mai à 16:33
Et dégager au premier passage de karsher ?
Spray le jeu 25 mai à 16:46
si la peinture est attaquée, il y a des petits kits tu ponces un peu, tu remets de l'apprêt au pinceau et repeinture toujours au pinceau. Le problème c'est que pour avoir un beau résultat faut du matos et surtout avoir la teinte exacte de ta caisse au spectro (donc en prenant en compte le léger changement de teinte avec le temps).
fabala-x le jeu 25 mai à 17:09
@ctncrsp ça tenait à peut près bien quand j'en est fait usage, ça finissait par sécher assez vite et durcir mais fallait pas regarder dans le détail, à 2m ça fait illusion sur une voiture noire vernis, enfin ça se voit bien moins qu'une rayure blanche au plein milieu, ça comblait les crevasses simplement
Dernière édition le 25/05/2023 à 17:09 par fabala-x, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteAvis efface rayure profonde GS27             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace permis Peugeot 408
MarquesDacia Mercedes Renault Lotus Peugeot BMW MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement