Ou faire assurer une venturi ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVenturiOu faire assurer une venturi ?           Répondre    
Venturi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1445 vues
Ou faire assurer une venturi ?
geidemon le ven 3 juin 2005 à 10:57
Bon après accord de la chef de maison pour l'achat de l'auto après le mariage, je souhaite donc acquerir une venturi 210 Cab (si l'affaire se fait)

Ayant assuré une 944 S2 en collection il y a quelques temps je recherche une assurance pour faire la même chose avec la venturi. Elle est de 92. QUelqu'un aurait une bonne adresses ?

J'ai 29 ans et 40 % de bonus.
DERIVAJI le ven 3 juin 2005 à 10:59
et tu habites où?
DERIVAJI le ven 3 juin 2005 à 11:01
http://www.assurland.com/assurance-auto.html
beepbeep le ven 3 juin 2005 à 11:04
Dans Sport-Auto, tu trouvera pas mal de courtiers dans les véhicules haut de gamme, certains ont des prix très attractif pour ce genre de véhicules...
Sinon essaie AGF ou AXA, ils sont parfois très bien placé...
geidemon le ven 3 juin 2005 à 11:05
Il y a même pas venturi dans le choix de voiture :(
 1 
Venturi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVenturiOu faire assurer une venturi ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement