Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
29 messages 1618 vues |
Nouvelle Venturi Fetish |
willow | ![]() Alors moi je dis bravo à Gildo Pastor le repreneur pour avoir fait revivre Venturi Le nouveau modèle c'est 172 ch et 850 kg de bonheur une ligne sympathique un prix abordable (220000 frs) enfin une voiture française qui nous fait "bander" il y a un article dans Sport Auto de ce mois ci Par ailleurs vous pouvez visiter le site il est vraiment pas mal (animations en flash) |
vassim | ![]() le look j'accroche pas même si l'idée me parait trés bonne, je préfére encore la lotus... |
xu19tdi | ![]() j'aime pas mais l'idée est ![]() |
willow | ![]() oh les gars vous êtes frileux le look est particulier mais elle est magnifique une moto sur 4 roues en plus c'est une voiture française |
vassim | ![]() c vrai willow, il faut saluer l'initiative! Si tu lit bien l'article de SA tu remarqueras que c maintenant une marque monégasque... |
*CNN* | ![]() Ben c Gildo Pastor, qui a rachete... |
vassim | ![]() c ki pastor ? |
willow | ![]() oui je sais Pastor est monégasque mais l'esprit est français et depuis la Venturi Atlantique on n'a plus de voitures sportives françaises qui arrachent le bitume (clio RS ? mais en tout cas pas la Clio V6 du moins pas tout de suite) |
willow | ![]() Pastor c'est un jeune beau et riche entrepreneur monégasque qui a fait fortune dans je ne sais quoi et qui s'est mis en tête il y deux ou trois de faire revivre Venturi la voiture elle est dessinée par Sacha Lakic et le moteur c'est celui de la Clio RS |
vassim | ![]() tant que c pas sacha distel qui fait la carrosserie.. |
Goupil | ![]() mmm avec une belle femme habillée toute en cuire a l'intérieur |
vassim | ![]() de la meuf ou de la voiture, le cuir.?? |
willow | ![]() l'intérieur est superbe avec des touches d'alu un peu partout c'est très design |
vassim | ![]() J'ai trouvé que ça fait plastoc...mais c un proto... |
sanjam | ![]() C'est quoi les perfs de ce bolide ? |
vassim | ![]() bof, comme une élise surement! |
willow | ![]() En vue d'ensemble la voiture est vraiment crédible avec ses belles roues (17 a l'avant et 18 à l'arrière) pour 220000 francs ca vaut le coup puis au moins tu te fais pas chier comme dans les voitures d'auj tu peut te faire surprendre en virage c'est autrement plus fun |
*CNN* | ![]() Alors je vous explique.... Pastor est une des familles les plus a Monaco ( imaginez les $ ) qui a fait fortune dans l'immobilier ( Constructions de partout a Monaco )et qui dispose d'un reseau de relation tres importants... Voila pour les infos ! Yen a plein qui pensent qu'ils sont plus riches que les Grimaldi ... |
sanjam | ![]() Pour ce prix, c'est vrai que c'est pas mal, mais si fo retourner la voiture à monac chaque fois qu'elle à un blem... Chiant !! Ou sont les concessionnaires ? Ya la clim ? Ya un coffre ? |
*CNN* | ![]() Donnez l'URL, g la flemme de chercher, merci bcp !! Et aussi des url pour les prepas moteur de 33d ... Merci encore ( j'abuse ? ) |
Anti-zzb | ![]() Si cette voiture tient ses promesses, j'en achèterais bien une ![]() |
speedyellow | ![]() Photos du salon de Genève 2002 http://8831.free.fr/up/img/10316863dscf0032.jpg http://8831.free.fr/up/img/10316864dscf0033.jpg http://8831.free.fr/up/img/10316864dscf0034.jpg |
Hélios | ![]() Quelle fourchette de prix ? |
air25 | ![]() L'avant est bien, mais l'arrière est spécial. |
Anti-zzb | ![]() Le constructeur avait annoncé 35.000 €... à mon avis ce sera plutôt 40.000... |
mouv | ![]() Pfff .peut importe !!!! elle EST TROP BELLLLLLLLEEEEEE !!!!! ...... J'en VEUX !!!!!!! ...... ![]() ![]() ![]() j'avais été un peu surpris pas le changement de ligne qui cassais avec les venturi d'antan .... (Le père d'un pote en a une ....... .... et rien a voir !!!) .... C'est clair elle est extra !!! ... |
ramses2 | ![]() franchement j'aime bien |
mouv | ![]() ben je la préfère à l'élise .... très nettement même ...... ......... ca veux dire quoi docteur ??? ![]() ![]() |
speedyellow | ![]() Les jantes sont superbe en vrai !! ya un pocket PC à l'intérieur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|