Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2445 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 2442 2443 2444 2445 2446 2447 2448 2464 2465 Page suivante |
123221 messages 10964356 vues |
![]() |
Lbg | ![]() Voila les photos ![]() ![]() |
samu77 | ![]() Hello Savez vous si le vsr 8 sur Peugeot Boxer équipé par Brevet existe toujours a Saint fargeau dans l'Yonne 89 merci ![]() Dernière édition le 13/02/2023 à 01:52 par samu77, édité 2 fois |
Math25 | ![]() SDIS 25 Plateforme logistique Cellule assistance respiratoire (elle parait neuve) CCR pont de roide toujours présent Atelier départemental EPSA Iveco (sans nacelle) Elle est là pour être vendu ou en réparation ? |
hugo25 | ![]() @Math25 j’ai pu aussi apercevoir une VLHR Ford Ranger avec Par choc jaune en arrière plan sur le site de vente ou le SDIS 25 vende leurs anciens véhicules Dernière édition le 15/02/2023 à 15:33 par hugo25, édité 1 fois |
Math25 | ![]() @hugo25 SDIS 25 : ils ont vendu leur véhicule communication. Un très vieux master |
hugo25 | ![]() @Math25 Oui j’ai vu aussi , la VLHR Ford ranger avec le par choc jaune je l’es vu sur la vente d’un kangoo du SDIS25 je me demande quel sera son affectation à cette VLHR Dernière édition le 15/02/2023 à 21:31 par hugo25, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() SDIS 32 Photos : I'll be back, 2023/02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/02/2023 à 21:31 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Sapeur57 | ![]() Feu d'habitation secteur Froidcul 57 ![]() ![]() ![]() ![]() |
yankee18 | ![]() ![]() Fptgp groupement EST Sdis 25 |
Math25 | ![]() @yankee18 Le FPTGP de réserve qui était au CSP Besançon est ? Est ce que les FPTGP actuel sont revenus ? |
dom35 | ![]() congres departemental du SDIS 22 a Lanvollon le 15 octobre 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samu77 | ![]() Pour le 25 c'est l'ancien fptgp de Pontarlier puis audinval |
Math25 | ![]() @samu77 Merci je ne savais pas Et l’ancien FPTGP Renault de Pontarlier a été affecté à saint vit il me semble. Par contre je ne sais pas où est allé le CCR de saint vit |
samu77 | ![]() Audinval ![]() ![]() Dernière édition le 19/02/2023 à 23:10 par samu77, édité 2 fois |
gak69 | ![]() intervention du sdmis ce matin quartier confluence à lyon avec le nouveau pc master lanéry et la nouvelle vlcg rifter lanéry de lyon gerland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vladimir | ![]() Bonjour, habitants à Reims, j’espère qu’ils auront d’autres Peugeot comme dans les publications de Lyon parce que on a des kangourous qui ont parfois plus de 15 ans |
Timberton57 | ![]() Il y a peu de chances.. Le Peugeot Rifter n'est plus vendu en version thermique |
samu77 | ![]() Oui il n'y a que le renault kangoo qui reste en version thermique Dernière édition le 21/02/2023 à 16:21 par samu77, édité 1 fois |
saviem12 | ![]() apparemment des versions hybrides pourraient arriver dans la gamme |
ELMOBLOS | ![]() Retour sur les incendies en Drôme de l'été dernier à ROMEYER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lbg | ![]() Citation de Timberton57 : « Il y a peu de chances.. Le Peugeot Rifter n'est plus vendu en version thermique » @Timberton57 le Partner 5 places VU remplace de Rifter en version Go ![]() a ce jours ,c'est le seul vehicule rouge incendie disponible |
samu77 | ![]() ![]() Vous nous les avez beaucoup demandés, voici les 3 nouveaux CCF fraîchement arrivés à destination des CSP Montluçon, Vichy et Moulins. 📆 - Trois autres CCF arriveront en mars pour les CS de Saint-Pourçain-sur-Sioule, Dompierre-sur-Besbre et Gannat. 🔃 - Les engins déjà présents dans ces casernes feront l’objet d’un roulement avec d’autres CS. Source Facebook Sdis 03 |
Brindavoine03 | ![]() 👍👍👍 le 03 a bien renouvellé son parc depuis quelques années....... |
sdgf49 | ![]() SDIS 49 - Nouveau VTU Jarzé ![]() ![]() Source : https://www.facebook.com/amicaledessapeurspompiersdejarze (Facebook) |
FloFlo11 | ![]() Bonjour, pour ma première apparition sur le forum, je vais fais une rapide présentation de moi et de mes clichés J'ouvre la bal avec une première série photos prise lors du Feu d'ornaisons, en début d'été 2022, certains en ont peut être déjà parlé. 100 Hectares de brûlés, GIFF venant du SDIS 31, 34, 66 et 09 en renfort du SDIS 11. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/02/2023 à 22:12 par FloFlo11, édité 1 fois |
pompier65 | ![]() Nouveauté à venir pour le sdis 82 vpce Renault avec cellule grande capacité neuve faite par rectif15000 j essaierai de vous le prendre en photo |
Manu0625 | ![]() Bonsoir, Pour quel CIS du Tarn et Garonne ? Merci |
pompier65 | ![]() la je ne sais pas , il est encore chez rectif 15000 |
Math25 | ![]() SDIS 25 Est ce que les FPTGP Iveco ont été réparé et donc retourné au CSP centre et Est ? |
samu77 | ![]() Math25 Le plus simple tu te déplace et tu leur demande directement. |
Arthur_59 | ![]() Divers VSAV BMPM Juillet 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() SDIS 32 Photos : I'll be back, 2023/02 ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/02/2023 à 22:37 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Jm57 | ![]() Nouvelle EA 27 pour l' UO METZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
POMPIER57 | ![]() UO HAYANGE FPTR, VB, EPS32, VSAV2, VTP, VL, CCFM, CCGC8000, VTU, VID ![]() ![]() ![]() |
gak69 | ![]() début d' incendie au théatre des célestins à lyon ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gak69 | ![]() suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sdgf49 | ![]() Quelles sont les livraisons de véhicules prévues pour le SDIS 49 cette année ? |
Sapeur57 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CCR Cattenom et CCRL Hettange-Grande (57) |
I'll-be-back | ![]() SDIS 32, 2023/03 Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/03/2023 à 23:48 par I'll-be-back, édité 1 fois |
pompom74 | ![]() Livraison des huit premiers VSSUAP pour le SDIS 74 affectations Annecy, Annemasse, Épagny, Thonon, Cluses, Évian, Faverges et Marnaz-Scionzier ![]() ![]() ![]() |
pompier49 | ![]() Citation de sdgf49 : « Quelles sont les livraisons de véhicules prévues pour le SDIS 49 cette année ? » @sdgf49 Une une sorte de VIRT (une sorte, car les écriteaux montrait une autre appellation) devrais être mise d'ici peu de temps. Photo du véhicule pris au Renault Truck de St Barthélémy. Elle sert juste à illustré mon propos vu sa faible qualité. ![]() |
Ju2607 | ![]() Quelques véhicules Drômois du Vercors La VLMTT était à St Jean à Royans lors de mon passage L'EPS (dernière en service) vit ses dernières heures en attendant que tout le personnel soit formé sur la "nouvelle". Pareil pour le Jumper transportant le scooter des neiges de la Chapelle en Vercors remplacé par le Quad. Enfin la chenillette sur son porteur de Vassieux en Vercors... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jm57 | ![]() VLTT avec nouveau covering sur les cotés (SDIS 57 ).. ![]() ![]() ![]() |
Manu0625 | ![]() Saint jean en Royans récupère qu'elle MEA? Merci |
rayan94 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FPTL Maison-Alfort VSAV 191 en remplacement à Maison-Alfort SPVL 604 de Créteil à Maison-Alfort FA BEA de Massena en manoeuvre FPTL 202 de Maison-Alfort en manoeuvre EPAN 24 de Maison-Alfort en manoeuvre |
pompiers56 | ![]() modéré le sam 4 mars 2023 à 08:09 |
sacasa26 | ![]() Citation de Manu0625 : « Saint jean en Royans récupère qu'elle MEA? Merci » @Manu0625 ils ont récupéré l'EPS 24 de Vallée de la Drôme |
Math25 | ![]() SDIS 25 En passant l’autre jour devant le CSP Centre, le FPTGP iveco était de retour. Par contre le VSRM Renault (l’ancien) n’était pas là. Sûrement retiré de ce centre pour le réaffecté ailleurs ou mis en réserve |
Math25 | ![]() Le CSP centre aurait donc qu’un VSRM |
dom35 | ![]() parc VSAV cis Dol De Bretagne ( SDIS 35) ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 2442 2443 2444 2445 2446 2447 2448 2464 2465 Page suivante |
« 2445 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|