Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2347 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 2344 2345 2346 2347 2348 2349 2350 2354 2355 Page suivante |
117719 messages 9769986 vues |
![]() |
Jeje63 | ![]() Bonjour’ pour le 63 , 2 échelles neuves identiques pour issoire et clermont, pour les 2 ccr : 1 pour bourg lastic et l autre inconnu . |
Jérémy45 | ![]() Est ce que vs auriez une vue arrière de ces nvo ccr ?? Merci 🙂 |
Samu77 | ![]() Merci jeje63 |
I'll-be-back | ![]() SDIS 72. Copyright sur les photos. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/11/2020 à 17:56 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Timberton57 | ![]() UO Montois la Montagne Réforme du plus vieux fourgon encore en service du sdis 57. 1988! ![]() ![]() ![]() |
Jeje63 | ![]() Enfin pour les échelles du 63 epsa issoire glissement à la bourboule, epc clermont glissement à cournon et epsa cournon glissement aux ancizes |
Brindavoine03 | ![]() jeje63 = est-ce que tu sais si pour les VSAV les commandes groupées auvergne-rhone sont reconduites pour les modeles à venir du 63 ??? Merci. |
ITXZ | ![]() Hello, dites moi, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la cellule du VSAV BSPP de 2012 ? Merci d'avance ![]() |
Jeje63 | ![]() Pour les vsav du 63 pas d info je vais me renseigner .sinon arrivée prochaine de 2 fptl mais pas de date de livraison. |
Jérémy45 | ![]() Qui avait déjà remarqué ces Led d'intersection sur les vsav du 44 ?? ![]() |
pompier013 | ![]() La classe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AlExJsP69 | ![]() Jeje63 > Il me semble que les affectations ont encore changé donc rien de sur. J'ai eut écho de St-Antheme et Cunlhat mais a confirmer. Je préfère flouter les plaques pour éviter les soucis .. Il y a un CCR et l'autre c'est un CCRSR. ![]() Je n'ai que ça comme photo .. |
Brindavoine03 | ![]() Si mes souvenirs sont bons St Antheme avait deja un Ccr Iveco pas tres anciens ....mais rien d'illogique à un changement car il y a pas mal d’inter vers ce secteur montagneux.! Par contre le 63 a par contre pas mal d’anciens Fptr sur bas M210 qui ont des annees ....et qu’il faudra bien remplacer ...en nombre !!! |
steph14 | ![]() question: ce véhicule existe ?? ou un proto de congrée ?? ![]() |
ptitangefoto92 | ![]() Steph14 => ce véhicule existe vraiment, en voici la preuve prise par moi même C'est un véhicule de transport hors route alimentation ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 12:37 par ptitangefoto92, édité 1 fois |
jlbn4559 | ![]() Steph14=> Oui, l'engin existe vraiment, il est au Centre d'Incendie et de Secours de Bazas, du Groupement Sud-Ouest du Département de la Gironde. |
Samu77 | ![]() oui il existe aussi sur chassis toyota land hilux Dernière édition le 29/11/2020 à 12:48 par Samu77, édité 1 fois |
steph14 | ![]() photo du hillux ?,messieurs ![]() |
minifire | ![]() @pier33 ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() |
Urgence28 | ![]() @Jérémy45 Affirmatif, mais ils sont que sur 1 génération je crois, les derniers en pare choc jaune ne l'ont pas |
ptitpompierdu4 | ![]() Pour le 42 effectivement ce sont des Renault Master Pour les 2 VLOG ce sont des modèles Peugeot Expert |
Dudul62550 | ![]() Bonjour tout le monde, Oui je confirme que le SDIS62 remplacera les VL CDG (Kangoo) par des Duster Bonne journée |
stefclt | ![]() Citation de Dudul62550 : « Bonjour tout le monde, Oui je confirme que le SDIS62 remplacera les VL CDG (Kangoo) par des Duster Bonne journée » @Dudul62550 Le 60 également,le premier Duster est arrivé mais il faut maintenant qu'il soit équipé, viendra ensuite le remplacement des autres Kangoo. Un nouveau Vatel sur Renault trafic est prévu pour 2021,ainsi que 2 berces emulseur,1 ccfs et 2 ccfm pour le moment. |
Leglaude33 | ![]() Pour les vthra du sdis33 il y en a 12 ou 14 j ai plus le chiffre exact sur tout le département. Ils tractent une mprgp ou une mpri afin d alimenter les CCF sur feu de forêt ou à alimenter les fourgons sur feu urbain |
jlbn4559 | ![]() Pour les VTHR de la Gironde, il y en a 15. (infos dans le livre: <Véhicules d'Incendie des Sapeurs Pompiers de la Gironde>, des Editions Carlo Zaglia. |
Sdis62 | ![]() @stefclt : pour le Duster c'est du Lanery ? |
Lbg | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Gp7z1bb7znw ![]() ![]() YouTube 1:14 Présentation -27 / DACIA DUSTER / Véhicule Secours Médical - SDIS 06 & SDIS 42/ Lanery by Gruau |
omax112 | ![]() Citation de Lbg : « https://www.youtube.com/watch?v=Gp7z1bb7znw ![]() ![]() YouTube 1:14 Présentation -27 / DACIA DUSTER / Véhicule Secours Médical - SDIS 06 & SDIS 42/ Lanery by Gruau »@Lbg Jolie ces deux VLI, il me semble que deux VLI comme celle ci sont arrivé dans le sdis06, quelqu’un connaît leur affectation? |
Sapeur52 | ![]() VTHRA La Teste ![]() |
pier33 | ![]() Bonjour, 25 VTHRA en Gironde, véhicule de traction hors route alimentation (puisque comme le dit Leglaude33, ils tractent systématiquement un moyen de pompage) : - 10 Ford Ranger III phase 1 équipés par Many Vigier, marché 2014 (Soulac, Hourtin, Ste-Hélène, Lesparre, Monségur, Lège, Le Pyla, St-Loubès, Margaux et Cabanac) - 5 Ford Ranger III phase 2 équipés par Saint-Aubert, marché 2015 (Lanton, Lacanau, Préchac, St-Jean d'Illac et Gujan-Mestras) - 5 Toyota Hilux VIII phase 1 équipés par Saint-Aubert, marché 2016 (St-Laurent Médoc, Aillas, Blaye, Créon et St-Savin) - 5 Toyota Hilux VIII phase 2 équipés par Saint-Aubert, marché 2017 (St-Médard, Castillon, Salles, Coutras et Bazas) Ce sont des moyens différents des VTHR (sans le "A"), qui eux sont destinés à tracter des moyens nautiques et sont au nombre de 9. |
Manu0625 | ![]() Bonsoir, le sdis33 aurait il reçu récemment un nouveau fmogp ? Merci |
Samu77 | ![]() Citation de Jeje63 : « Enfin pour les échelles du 63 epsa issoire glissement à la bourboule, epc clermont glissement à cournon et epsa cournon glissement aux ancizes » @Jeje63 C'est celle ci d'issoire ![]() ![]() Celle de Clermont Une ivéco magirus ( pas de photo perso ) va remplacer celle ci de cournon ![]() Ai-je bon ? |
stefclt | ![]() Citation de Sdis62 : « @stefclt : pour le Duster c'est du Lanery ? » Désolé mais je n'en ai aucune idée. @Sdis62 |
Alex-63 | ![]() Citation de Samu77 : « Citation de Jeje63 : « Enfin pour les échelles du 63 epsa issoire glissement à la bourboule, epc clermont glissement à cournon et epsa cournon glissement aux ancizes » @Jeje63 C'est celle ci d'issoire ![]() ![]() Celle de Clermont Une ivéco magirus ( pas de photo perso ) va remplacer celle ci de cournon ![]() Ai-je bon ? » @Samu77 : Oui, tu as tout bon! - La Renault / Camiva immatriculée en TM, qui doit bien avoir 25 ans, était à Chamalières jusqu'en 2004, à Cournon de 2004 à 2007, et à La Bourboule depuis 2007. - Les 2 Iveco / Camiva immatriculées en XM datent de 2003 (de mémoire) et étaient initialement affectées à Clermont (3115) et Issoire (3116). Celle d'Issoire y est restée jusqu'à aujourd'hui; alors que l'ex de Clermont était à Cournon depuis 2007. Concernant l'échelle des Ancizes, il me semble que c'est une 25m Camiva, similaire à la 30m de La Bourboule mais encore moins jeune. @+ Alex |
Jeje63 | ![]() Pour les échelles du 63 c est tout bon , pour les ancizes ça fait au moins2 ans qu il y en avait plus car la 25 mètres camiva avait été reformé . |
Samu77 | ![]() ![]() [MODERNITE] 📣 Réception de 3 nouveaux camions 🚒🚒🚒 citerne rural moyen #CCRM d’une valeur de 265 000€ qui seront affectés aux centres de secours de Montmort-Orbais, Dormans et Cormicy Source facebook sdis 51 |
gpxpn | ![]() vehicule de pompier francais pas courant...à st pierre et miquelon ![]() |
Ju2607 | ![]() @gpxpn je dirais plus véhicule de pompier américain très peu courant sur le térritoire français 😊😉☺️ |
EST-Anjou | ![]() 8 nouveaux VSAV L3H2 pour le SDIS49 https://www.instagram.com/p/CIP8vqPhtuM/?igshid=1kpbaf8leltft (Connexion • Instagram) Source Gifa sur Instagram |
Sap24800 | ![]() Formation faite par la société multitel pour le BEA du sdis 24 a voir sur le Facebook du sdis ![]() |
sdgf49 | ![]() VSAV pour le 49 ? ![]() ![]() ![]() |
EST-Anjou | ![]() citation]Citation de sdgf49 : « VSAV pour le 49 ? ![]() ![]() ![]() [/citation] @sdgf49 Oui https://www.instagram.com/p/CIP8vqPhtuM/?igshid=1kpbaf8leltft (Connexion • Instagram) Dernière édition le 03/12/2020 à 14:03 par EST-Anjou, édité 1 fois |
cerveau69 | ![]() petit passage dans le VAR cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cerveau69 | ![]() New dans le 26 ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Source : revue Civique. ![]() |
casimir34 | ![]() Bonjour quelqu un a des infos sur l affecration des nouveaux CCFHP du 34 à priori un a Bedarieux . Bonne soirée |
Alex34260 | ![]() @casimir34 , la note d'affectation est tombé y a 1 ou 2 semaine. Cruzy, béziers, bédarieux, la salvetat, pezenas, pignan, meze et ganges |
casimir34 | ![]() Ok merci je l ai pas vu passez |
Page précédente 1 2 2344 2345 2346 2347 2348 2349 2350 2354 2355 Page suivante |
« 2347 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|