Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
89 messages 5180 vues |
Maserati tuning |
dior75 | ![]() Bonjur je vien d'acheter des piece pour personnaliser ma maserati arriere de la grand sport prix 948 bas de caisse de la grand sport 480 euro piece que penser vous du becquet en carbonne arriere de la grand sport sur une maserati 3200 sinon je compte peindre mes jante en noir ou mettre celle de l'asseto corsa avait vous d'autre idee nouvelle photo de la voiture ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Une idee....ouai va te coucher...ta college demain |
Hasta | ![]() Prends des cours de photographie au lieu d'acheter un becquet à la con |
ZyeuxBleus | ![]() T'as raison, rend là invendable ta caisse |
kickback | ![]() Tu voulais prendre que la porte la ? |
playagain | ![]() La porte de la maison bien sur |
kickback | ![]() Pourquoi on voit autre chose ? |
sebgizmo | ![]() C'est pas vrai ca il est revenu lui? |
dior75 | ![]() N'importe quoi voila le resultat que ca donne ![]() ![]() |
one75 | ![]() C moche.... |
playagain | ![]() Kick on voit un truc gris devant mais je sais pas ce que c'est |
pol | ![]() Put... il remet ca!!! ![]() ![]() |
ten-91 | ![]() Voilà le résultat que ça donne.....ayé tu as peint tes jantes....... ![]() Dernière édition le 09/09/2007 à 21:15 par ten-91, édité 1 fois |
rastafari110 | ![]() T'as laissé ton numéro de téléphone portable pour quelle raison ![]() si tu cherches des copains mazerati ici ![]() |
mickdu78 | ![]() Ta décidé de mettre le volant a droite ? ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Trop la loose ce gars ![]() |
bobal | ![]() Youpiiii, le rvoilà |
reminator | ![]() Par pitié Dior, casse toi de la ! Plus tu poste plus tu passe pour un mytho |
alaud56 | ![]() il nous fallait quelqu'un les kéké ne vienne plus sur jacky du mois |
kickback | ![]() Play > ouais on voit mal on dirait une twingo mick > ![]() |
Fulu | ![]() Et un sujet en favoris! un! |
playagain | ![]() Ha non une twingo ça a plus de classe |
Toniciano | ![]() Je préfère ça stock ![]() |
kickback | ![]() Si tu preferes stock il va te trouver la photo sur internet play > maintenant que tu le dis, ca ressemble pas à une voiture |
playagain | ![]() Moi je la prefere rouge |
kickback | ![]() Attend 2 min il va te montrer |
playagain | ![]() Avec un autocollant jacky's touch sur la vitre arrière |
kickback | ![]() Non the 3200 pawaa !!! |
rastafari110 | ![]() C'est un pote a gamboa sauf que lui c'est pas merco mais mazerati ( ![]() |
alaud56 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'en veux bien une stock bordeaux, si vous pouvez me trouver la photo ! |
playagain | ![]() Sans l'autocollant c'est pas rigolo |
kickback | ![]() Tu crois que dior est en train de peindre la sienne pour te montrer ? |
playagain | ![]() ça serait cool |
dior75 | ![]() Alor vous ete vraiment nul en tout cas en vrai tout le monde trouve ma voiture super belle et pour info ma voiture a pas les jante peinte en noir mais c'est une photo pour vous montrer le resultat |
marko | ![]() Montre la tienne.on se fout des autres,on veut voir la tienne |
F7R | ![]() Dior> pas la peine de la modifier elle est déjà superbe d'origine la 3200... |
manyx73 | ![]() Et il fait quoi dior dans la vie pour avoir sa maserati à son age???? |
kickback | ![]() Ouais carrement elle est top comme ca |
alaud56 | ![]() mytho à pleins temps ou à temps pleins |
rastafari110 | ![]() J'aurai bien aimé avoir une maze à 22 piges moi ![]() ben non j'ai eu une golf2 1.6 super en boite 4 double-corps slurrrrrrrrrrrpppppppppp ![]() |
teddy_blink | ![]() Vous êtes durs avec lui ;-) |
marko | ![]() Non,realiste |
dior75 | ![]() Mais j'arrete pas de mettre des photo de ma maserati faut faire quoi pour qu on me crois ? |
porscheman | ![]() Venir avec à herblay http://www.autotitre.com/forum/Encore-un-petit-meeting-a-Herb-79703p87.htm#r21 |
manyx73 | ![]() Ben commence donc par répondre aux questions.....christian |
John | ![]() Dior -> et si on téléphone au 06.99etc... on aura la chance de te parler? |
ZyeuxBleus | ![]() Ce n'est pas une chance ! C'est un honneur, un privilège ![]() |
totof27 | ![]() Si on cherche un peu sur le net "dior75" on trouve des trucs droles (extrait) : Citation de : « Pendant qu'on y est, avant que les inévitables discussions sur la mythomanie n'arrivent, voici le topic qu'avait fait dior75 alias maserati3200 alias dior639 » ma préférée Citation de : « me revoila personne ne m'aime mais moi je vous adore alor j'ai pris rdv cher speedy pour ma maserati modification de l'ecu + rabaissement 10mm 2000euro que faire apres ? aider moi je vous embete avec mes question » |
EenSayn | ![]() Oui, tu nous embêtes Le gars amène sa maserati chez Speedy pour une reprog ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 868 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|