VW Touran TDI 100 Carat 7 Places... bon choix? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVW Touran TDI 100 Carat 7 Places... bon choix?           Répondre    
 1 
11 messages
2704 vues
VW Touran TDI 100 Carat 7 Places... bon choix?
powerman le lun 3 oct 2005 à 20:22
kikoo ;)

voila, ma soeur et mon beau frere veulent acheter un Touran Carat TDI 100 7 places au vue de l'arrivé du nouveau bébé :)

j'aurai aimer savoir, pour eux, si c'ete un bon choix et si des proprio se trouvaient sur ce forum pour donner leur impressions

mercii :good: ;)
totone le lun 3 oct 2005 à 20:28
Salut,

Je pense que c'est un très bon choix. La finition est exemplaire, l'habitabilité record, et le coffre gigantesque. De plus 7 places peuvent arranger le quotidien et la finition carat est très très bien équipé. Mais je pense que le TDI 100ch est un peu juste. Je pense qu'il faut vraiment investir dans le 140ch vu le poids et le gabarit de l'engin.

A+
powerman le lun 3 oct 2005 à 20:33
c'est ce que je pensais aussi pour le TDI 100, mais ils veulent un moteur qui roule, sans plus, donc bon si ca leur convient..... du moment qu'il monte a 130 apres ils s'en moquent ;)

pour la finitions, c'est vrai qu'au vue des photos c'est assez voir meme tres beau a regarder et ca a l'air costaud. L'habitacle a l'air tres grand effectivement :good:
Hasta le lun 3 oct 2005 à 20:42
et ils ont combien de gosses? :D
menoche le lun 3 oct 2005 à 20:54
mes parents on un touran option sport 130 tdi 7 places
les seules sousi k'il on eu :
-problémes de demarage en altitude puis aprés a froid ( reprogramation pris en garantie )
-problémes de parallélisme (av et ar réglagle aussi) a 40000km sans prendre de coup kelkonk (pas pris sous garentie, vw péconise un controle et un reglage tout les 30000km)
-poste cd ki fais kom il veut (l'écran ki s'allume pas tout le tps pris sous garantie)
-bruit de roulage a l'ar soidisan les pneus usées a l'intérieur (40000km para !) ki fond du bruit !!! (mais tjrs pas pris sous garantie)

mais sinon rien a dire sauf les 2 places du coffres sont faites pour des enfants(sur le 7 places) et ke je 130ch convient trés bien aprés un 100 est peut etre un peut juste.
Kaz99 le lun 3 oct 2005 à 20:58
C'est 105 et 140 les motorisations diesel sur le touran ......
Si c'est leur premier enfant , une fal=miliale suffirait amplement , pour moins cher que le touran , tu as plus grand et mieux équipé avec l'octavia TDi 105 praha ....
Sinon n'importe quel break suffit .....
powerman le lun 3 oct 2005 à 21:11
ils ont deux gosses, plus les ami(e)s :D sinon kaz, j'y peux rien ils veulent le touran, pas un autre. Ils s'etaient pencher sur le Zafira mais l'interieur leur paraisser "bidon" a cote du touran. voila ce qu'il m'on dis.

puis vu qu'avec le touran c'est "avec ou sans enfants" ca doit jouer beaucoup le slogan aussi je pense :D :D
Hasta le lun 3 oct 2005 à 21:11
qu'ils passent direct au transporter alors :D
GOLF le lun 3 oct 2005 à 21:13
Trés bon choix le Touran, surtout en CARAT :love: :love: :good: :good:
JusTaGlinG le lun 3 oct 2005 à 21:39
Y a le nouveau Zafira aussi, il me semble qu'il est un peu moins chère pour une habitabilité identique. Je la trouve aussi plus belle que le Touran qui est un peu trop carré a mon gout !
powerman le lun 3 oct 2005 à 22:12
nan le transporter c'est moi qui vais le prendre :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVW Touran TDI 100 Carat 7 Places... bon choix?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 71 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales