Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
43 messages 14812 vues |
VW Fox GTI |
liljoss | ![]() J'recherche des infos sur la VW FOX GTI !!! ![]() |
duffman | ![]() ils vont oser ????? ![]() une chiotte aussi haute ? elle va se retourner au 1er virage ! Dernière édition le 24/11/2005 à 22:50 par duffman, édité 1 fois |
spilner | ![]() Totoshop je dirais |
liljoss | ![]() spilner > tu crois?? |
spilner | ![]() Oui au niveau du capot y'a une vieille difference de teinte dans le rouge |
Hasta | ![]() faut bien remplacer cette bouse de Lupo GTI ![]() |
Papa_Polka | ![]() Plutot bizarre ce concept de gti sur une voiture qui se veut économique ![]() ![]() VW renout avec ses vieux démons ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ça serait marrant remarque ... |
Burning_Out | ![]() elle a tout d'une grande ![]() |
ramses2 | ![]() Si c'est leger, ça nous changera des pseudo sportive de 1t4 ![]() |
zin | ![]() Oui enfin quand on voit la qualité d'une fox autant acheter une coréenne... ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() la fox elle a quoi? le poids de la G1 gti?... |
remi95 | ![]() FOX GTi ![]() ![]() aprés la VW low cost maintenant la GTi low cost ![]() mais quand s'arrêteront ils ? vivement l'A8 4 cyls pour les pays émergents ! Dernière édition le 24/11/2005 à 23:46 par remi95, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() carpe c'est probable mais avec un bon moulin ça se tien.... |
remi95 | ![]() ça ne sert à rien ! c'est fini à la pisse, moche comme un poux bref si il n'y avait pas le logo VW dessus personne n'achéterai une telle merde ! |
carpe.diem | ![]() ramses>C ce que je voulais dire...Plus qu'une gti de prolo dixit certains,ils seraient capable de ressortir une vraie GTi ces cons! |
ramses2 | ![]() remi95 si ça avoine on s'en fout que ça soit finis à la pisse. Une 205 GTi c'est finis comment à ton avis? |
carpe.diem | ![]() la 205 a qd meme 20 ans... |
remi95 | ![]() remise dans son contexte une 205 était loin d'être ridicule au niveau finition ! une Fox c'est moche et fini comme une Coréenne d'il y a 10 ans avec un logo VW sur le capot ! mais bon la "magie" d'un logo opére toujours ! je suis persuadé qu'avec Hyundaï ou Kia à la place de VW tout le monde chierrai dessus ! ![]() |
ramses2 | ![]() Ce que tu dis sur la force du logo est une certitude |
VWFan | ![]() . La Volkswagen lupo GTI était une petite bombe avec ses 125 ch et sa boîte à 6 rapports. D'après les infos que j'ai et surtout après avoir montré cette photo, je peux vous dire qu'il n'est pas encore prévu de GTi. Une Version plus puissante est prévu, mais pour ne pas faire d'ombre à la VW Polo GTI qui vient de voir le jour, elle ne se prénommera pas GTI. Quand à son look, il ressemblera plutôt à cela : ![]() Croyez-moi, ce n'est pas du photoshop. Puisque l'on parle de la VW Fox, voilà ce qui risque d'arriver aussi : ![]() Bon, je sais l'auto est de couleur noire, on ne voit pas bien. Si elle sort, elle se nommera Cross-Fox. A noter qu'une version 5 portes est prévue ! ! ! ![]() . |
DeuxGR | ![]() Le moteur de la lupo GTI etait agréable mais pas assez sportif. VW se repose sur une image sportive acquise par le passé et qui n'est plus du tout d'actualité aujourd'hui. C'est bien dommage. |
VWFan | ![]() Les moteurs ultra sportfis sont ne sont plus à la mode aussi aujuurd'hui. Les clients veulents des autos performantes, mais avant tout souples en utilisation et avares en carburant, et surtout super équipées, C'est fini, le temps des autos sans ABS, vitres électriques, clim, radio, verrouillage centralisé en option. Et tout cela a un coût qui s'appelle le POIDS ! ! ! |
cernunnos | ![]() La photo sort de chez caradisiac? ![]() |
NikosRabbit | ![]() Les dernières photos montrent des projéts sympa ! |
DeuxGR | ![]() Ca fait un peu pataud tout ça quands meme. ![]() |
NikosRabbit | ![]() Pas plus qu'une 1007 RC ![]() |
VWFan | ![]() DeuxGR posté le Ven 25 Nov 2005 à 15:20 -------------------------------------------------------------------------------- Ca fait un peu pataud tout ça quands meme C'est pas pire ni mieux que la concurrence. |
Papa_Polka | ![]() putain vw nous pond une caisse a priori économique mais peut pas s'empecher de la décliner en 3000 version bien moins économique ![]() Bientot la logan full cuir avec gps et V6 à 45000€ |
ramses2 | ![]() Pour la cross Fox cette fois si je me ralie à l'avis de remi95 |
Hasta | ![]() Citation de David33 : « La Volkswagen lupo GTI était une petite bombe avec ses 125 ch et sa boîte à 6 rapports. » Et une tenue de route de merde t'a oublié de le dire ![]() dommage pour une soit disant GTI ![]() En plus elle était chére ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
Hasta | ![]() parait que dés que tu veux forcer le rythme un chouillat avec cette Lupo l'ESP clignote à tout bout de champs il semblerait que l'amortissement a été vraiment mal conçu (toute façon a cette époque VW avait du mal avec ça), et l'empattement minable de la caisse n'aide pas à la conduite sportive ![]() 17000€ neuf ![]() |
ramses2 | ![]() je veux bien te croire j'ai jamais daigné essayer une Lupo...pas même 3L tdi ![]() |
VWFan | ![]() A mon avis certains parlent de la Lupo GTI, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé. C'est un véritable kart avec des suspensions hyper raides. L'auto dérive peu par contre pardonne peu pour le dos |
-JP | ![]() Quelqu'un sait-il si une version 5 portes de la Fox sera disponible en France? Ne ferait-elle pas d'ombre à la Polo, puisque logiquement elle devrait être plus grande? ![]() |
marinusgti119 | ![]() la crossfox, ou la bagnole qui ne sert à rien par excellence ![]() laissez moi deviner... 20000€ avec clim manuelle et sellerie tissu? ![]() |
-JP | ![]() Jpense plutôt 15000 pour rivaliser avec la Panda 4X4 ![]() |
Hasta | ![]() Citation de David : « A mon avis certains parlent de la Lupo GTI, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé. C'est un véritable kart avec des suspensions hyper raides. L'auto dérive peu par contre pardonne peu pour le dos » rien que dire que c'est un véritable kart montre que t'exagére, montes dans un kart et montes dans la Lupo ensuite et tu te demandera comment t'a pu dire que c'est pareil mais bon pour un taliban dans ton genre c'est normal ![]() |
funkymaster | ![]() sympa les jantes, c'est facil du 14 pouces !!!! ![]() ![]() ![]() Serieusement, la fox, c'est la nouvelle lupo ?? |
duffman | ![]() 14 pouces, c'est la monte de base du 1.4 tdi ![]() |
ramses2 | ![]() David33 ou l'objectivité incarné |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|