Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 1554 vues |
Usine Alpine à Dieppe |
Zoleran | ![]() Je voudrai savoir si on peut visiter l'usine? Et à quel condition vu que je serai sur Dieppe en juillet. Vous avez une idée, un site internet...? merçi d'avance |
Zoleran | ![]() up |
cliobebert | ![]() je crois pas que tu peut visiter juste regarder de dehors mais a par des megane et des espace c'est pas top par contre il y a des alpine en expo au fond de l'usine et la oublit pas l'appareil photo sinon il y a un autre atelier alpine a dieppe juste apres l'hippodrome la t'a les clio v6 et spider generalement tu peut rentree en demandant gentiment |
freemen | ![]() non il n'y as pas de visite, je connait une personne qui y va régulièrement, et regarde de dehors, et vu l'infrastructure tu vois déja pas mal du tout...elle était de lui les photos de la clio RS avec les 2 sortie d'échapement (rs3?) @+ |
clionrj | ![]() Dernière et 7176° Alpine A110 sortie de l'usine de Dieppe en 1977 > ![]() Etrangement, elle était verte |
madmax44 | ![]() celle de Jean-Pierre. |
madmax44 | ![]() Il y a plus intéressant que sa couleur, ses feux arrière |
ben_92 | ![]() Quand j’ai vu @Zoleran en premier dans le topic j’ai cru qu’il nous annonçait sa visite de l’usine suite à la commande de son A110 |
ludovic | ![]() Très sympa, vous saurez tout sur l’alpine ci dessus notamment https://youtu.be/dGsvqoQjFAs ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() Citation de Madmax44 : « Il y a plus intéressant que sa couleur, ses feux arrière ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de ben_92 : « Quand j’ai vu @Zoleran en premier dans le topic j’ai cru qu’il nous annonçait sa visite de l’usine suite à la commande de son A110 @ben_92 Il continue de me harceler |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|