Usine Alpine à Dieppe - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoUsine Alpine à Dieppe           Répondre    
 1 
11 messages
1554 vues
Usine Alpine à Dieppe
Zoleran le sam 14 juin 2003 à 13:43
Je voudrai savoir si on peut visiter l'usine? Et à quel condition vu que je serai sur Dieppe en juillet. Vous avez une idée, un site internet...?
merçi d'avance
Zoleran le sam 14 juin 2003 à 14:22
up
cliobebert le sam 14 juin 2003 à 14:29
je crois pas que tu peut visiter juste regarder de dehors mais a par des megane et des espace c'est pas top par contre il y a des alpine en expo au fond de l'usine et la oublit pas l'appareil photo
sinon il y a un autre atelier alpine a dieppe juste apres l'hippodrome la t'a les clio v6 et spider generalement tu peut rentree en demandant gentiment;)
freemen le sam 14 juin 2003 à 19:12
non il n'y as pas de visite, je connait une personne qui y va régulièrement, et regarde de dehors, et vu l'infrastructure tu vois déja pas mal du tout...elle était de lui les photos de la clio RS avec les 2 sortie d'échapement (rs3?)

@+
clionrj le lun 10 oct 2022 à 20:47
Dernière et 7176° Alpine A110 sortie de l'usine de Dieppe en 1977 >

Etrangement, elle était verte :oh:
madmax44 le lun 10 oct 2022 à 20:49
celle de Jean-Pierre.
madmax44 le lun 10 oct 2022 à 20:49
Il y a plus intéressant que sa couleur, ses feux arrière ;)
ben_92 le lun 10 oct 2022 à 20:49
Quand j’ai vu @Zoleran en premier dans le topic j’ai cru qu’il nous annonçait sa visite de l’usine suite à la commande de son A110 :D
ludovic le lun 10 oct 2022 à 20:54
Très sympa, vous saurez tout sur l’alpine ci dessus notamment

https://youtu.be/dGsvqoQjFAs
YouTube -
-
clionrj le lun 10 oct 2022 à 20:57
Citation de Madmax44 :

« Il y a plus intéressant que sa couleur, ses feux arrière ;) »

Zoleran le lun 10 oct 2022 à 21:09
Citation de ben_92 :
« Quand j’ai vu @Zoleran en premier dans le topic j’ai cru qu’il nous annonçait sa visite de l’usine suite à la commande de son A110 :D »

@ben_92

Il continue de me harceler :D
 1 
AutotitreForum AutoUsine Alpine à Dieppe             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement