Vendre la voiture quand on est co-titulaire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisVendre la voiture quand on est co-titulaire           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2056 vues
Vendre la voiture quand on est co-titulaire
divine974 le ven 3 mai 2013 à 09:02
Bonjour,

désolé si je re-poste un sujet déjà vu, mais je ne viens pas en vain de ma question.

Il y a 1ans de celà, j'ai ma mère qui a acheter une voiture, sur la carte grise le 1er nom est le sien et en 2ème le mien.
La voiture c'est moi qui l'utilise car depuis elle ne conduit plus.
J'aimerais savoir comment faire si je souhaite vendre la voiture, sachant qu'entre elle moi nous ne sommes plus en bon terme ? Faut-il absolument son accord ?
laurnet78 le ven 3 mai 2013 à 09:09
Salut,

Il faut les deux signatures des titulaires de la cg sur les documents de vente, après yen à qui lisent il faut deux signatures sur le contrat de vente...

Car si ta mère ne veux pas que tu vendes cette voiture, elle peux légalement te demander des dommages et interets.
divine974 le ven 3 mai 2013 à 09:15
Ah d'accord, merci de ton aide.

Saurais-tu comment calculer la valeur d'une voiture ?
laurnet78 le ven 3 mai 2013 à 13:33
L'argus ou sinon tu cherche une équivalente sur leboncoin ou la centrale pour te faire une idée.
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisVendre la voiture quand on est co-titulaire             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement