Toyota yaris 1.4 D4D boite semi automatique annee 2007 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota yaris 1.4 D4D boite semi automatique annee 2007           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
152 vues
Toyota yaris 1.4 D4D boite semi automatique annee 2007
tartetatin le mer 7 avril à 15:46
bonjour , 

Un souci dans mon véhicule .

je raconte : un jour que je roulais  tranquillement la boite à vitesse s'est mis subitement sur le neutre(N) puis quelques secondes plus tard revenais à la normale . Pendant a peu près 5 km elle faisait la même panne . Le lendemain au bout de 10 km la voiture a refait pareil et par contre je n'arrivais pas à passer les vitesses .J'ai attendu 10 minutes et le véhicule roulé normalement jusqu'au jour où le véhicule s'est arrêté .J’ai consulté quelques forums et mécano qui m’ont dit de remplacer l’actionneur d’embrayage . J’ai changé l’actionneur et j’ai fait un apprentissage de la boite ( reprogrammation) . J’ai récupérer mon véhicule qui après 5 km c’est remis en N . J’ai fait un Diag et il m’a sorti le message d’erreur P0810 . La personne du Diag m’a dit de changer l’embrayage . Quand je tape le code d’erreur Diag sur google il me sort :
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code

Faisceau
Faux contact du connecteur
Calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE D'APRES VOUS?

MERCI DE VOS REPONSES 
Auteur : avec
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisToyota yaris 1.4 D4D boite semi automatique annee 2007             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA
MarquesBMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales