Affichage des textos dans touch 2 sur yaris hybride - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisAffichage des textos dans touch 2 sur yaris hybride           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
913 vues
Affichage des textos dans touch 2 sur yaris hybride
allyks le mar 9 juin 2015 à 23:31
Je viens d'acheter une yaris hybride et j'en suis très satisfaite. Cependant, la majorité des textos ne s'affichent pas ou juste un ou deux mots. Même si le véhicule est arrêté !
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci.
tydoo le sam 9 juin 2018 à 17:55
Il faut que ton tel sois bien compatible !

Ce n'est pas le cas partout.

Je te rassure, le systeme marche tres bien sur Yaris 2017.

J'en ai une depuis une semaine, et les textos s'affichent bien.

Essaie avec plusieurs tel.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisAffichage des textos dans touch 2 sur yaris hybride             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesToyota Renault BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales