Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 12692 vues |
Toyota verso fiabilité? |
nicuts | ![]() Bonjour, Propriétaire d'un toyota verso 126 D4D de aout 2009. Nous sommes très déçu ! En effet un problème aléatoire : embrayage qui patine. Donc le garage ne veut rien faire!!!!!!! car pas de problème lorsqu'ils essayent le véhicule... Ok c'est en effet aléatoire sauf que quand vous êtes entreind de doubler, que le moteur s'emballe mais que la voiture n accélère plus c'est très dangereux! Quel recours auprès du garage? Avez eu des problèmes similaire. Merci. |
romain59 | ![]() Bah si le garage ne voit aucun problème, tu veux qu'il fasse quoi ? ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() quel kilometrage? est ce que le problème ne vient pas du conducteur? ![]() |
fujiyama | ![]() C'est curieux ça un problème d'embrayage "aléatoire" Généralement c'est plutôt binaire : usé/pas usé. Zarbi ![]() |
nicuts | ![]() Voilà quelques infos supplémentaires : - véhicule acheté neuf qui totalise 42000 km actuellement. - le problème ne vient pas du conducteur car j'ai déjà eu 4 véhicules avec jamais aucun souci d'embrayage... (je suis de bonne fois et un conducteur respectueux de la mécanique). - le problème dure depuis les 15000 - 20000 km du véhicules mais de façon aléatoire et anecdotique, sauf pour ces dernières semaines où il c'est produit 3-4 fois. Le seul lien avec un embrayage usé est que cela survient uniquement lors d'une accélération forte (autour des 2000 t/min) en 3ème ou 4ème vitesse. Mes questions sont : 1- Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? (ayant moi même quelques base en mécanique auto, je comprend le point de vue de mon garagiste qui n'a pas pu reproduire le disfonctionnement) 2- Savez-vous quels sont les différentes possibilitées de recours face à ce problème ? mon véhicule ayant 2 ans et demi, reste 6 mois de garanti... Par avance merci à tous ceux qui lirons mon poste. |
viktor | ![]() une fuite d'huile ou autre sur le disque? |
Choumache | ![]() Normalement un embrayage fatigué commence à patiner sur le dernier rapport en pleine charge, pas en 3 ou en 4. |
dciclioman | ![]() a vu de nez : volant moteur HS |
romain59 | ![]() Si il est encore garanti, tente de l'emmener chez Toy' non ? ![]() |
Rod350Z | ![]() Faut accompagner le mécano/chef d´atelier, lors de l´essai ![]() |
epine43 | ![]() et si c'etait un grippage du mecanisme de commande ? un coup de WD40 ..... |
nicuts | ![]() Le garage Toyota va immobilisé le véhicule 1 semaine en janvier il on constaté en roulant qu il y avait bien un problème........... Ils vont prendre des photos de et envoyer à Toyota France qui acceptera peut être de prendre en charge!!!!! Pour eux effectivement l'embrayage est entrains de rendre l’âme sauf que ça à commencé vers 20 000KM. Et bien sur pas de prés de véhicule merci garage Toyota st martin d'héres (38). Réponse attendue vers le 10 Janvier. |
barbatacci | ![]() pareil, volant moteur hs je pense. |
16vTurbo | ![]() un diaphragme défectueu? ça aurait commencé dès la mise en circu mais bon... Sinon peut être le volant moteur aussi (c'est la mode en ce moment on dirait |
gtso | ![]() J'en ai eu , c'est vrai que la qualité est au minimum , les plastiques et la conception générale ou tout est tirée à l'économie ( Exp : le frein à main ne sert qu'une roue à l'arriére ! ) De plus les injecteurs sont à changer tous les 40000 km environ , etc ..... Dernière édition le 02/12/2011 à 13:22 par gtso, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Au fait, l´auto est toujours sous garantie (Août 2012 ou 100.000km) donc Toyota doit changer le volant moteur (si c´est lui le coupable) ainsi que l´embrayage (vu que c´est un dégât collatéral) sous garantie. ![]() Dernière édition le 02/12/2011 à 13:57 par Rod350Z, édité 2 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|