Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2021 vues |
Vehicule de d'essais |
jack69 | ![]() Bonjour a tous j'envisage l'achat d'un SUV (opel ANTARA, ford KUGA ou toyota RAV 4) 2 des vendeurs me propose un vehicule d 'essais . ces vehicules on entre 1500 et 2000 km. Quand pensez vous et quel remise puis je attendre Ford me propose pour un KUGA neuf une remise de 2000 euros + 1800 pour le vehicule d 'essais Combien puis-je négocier à votre avis? Merci d'avance |
Zorgol | ![]() Je te conseillerai de déjà faire un devis rapide chez les mandataires les plus connus (Elite auto etc... ). ça te donnera une idée de quelle remise tu peux espérer. |
Zorgol | ![]() LE Rav4 vient de changer et le Kuga d'être "facelifté". Fait attention de pas te faire refiler un modèle d'éssais de la précédente génération. |
AGSB | ![]() Quelles motorisations et quelles finitions envisages-tu ? Boite manuelle ou automatique ? Certains modèles sont plus faciles à négocier que d'autres |
jack69 | ![]() j envisage le modele diessel 2x4 124 D-4D JACK |
jack69 | ![]() Bonjour voila j ai signe livraison le 21Mai j espere ne pas avoir fait une erreur jack |
AGSB | ![]() Si ça correspond à tes besoins, c'est rarement une erreur. Au pire, un peu déçu à l'usage... Allez présente nous la bête Mais si un SUV mazout ne risque pas d'attirer les foules ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 229 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|