Vehicule de d'essais - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Vehicule de d'essais           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2021 vues
Vehicule de d'essais
jack69 le jeu 4 avril 2013 à 05:08

Bonjour a tous
j'envisage l'achat d'un SUV (opel ANTARA, ford KUGA ou toyota RAV 4)
2 des vendeurs me propose un vehicule d 'essais . ces vehicules on entre 1500 et 2000 km.
Quand pensez vous et quel remise puis je attendre
Ford me propose pour un KUGA neuf une remise de 2000 euros + 1800 pour le vehicule d 'essais
Combien puis-je négocier à votre avis?
Merci d'avance
Zorgol le jeu 4 avril 2013 à 09:03
Je te conseillerai de déjà faire un devis rapide chez les mandataires les plus connus (Elite auto etc... ).

ça te donnera une idée de quelle remise tu peux espérer.
Zorgol le jeu 4 avril 2013 à 09:14
LE Rav4 vient de changer et le Kuga d'être "facelifté". Fait attention de pas te faire refiler un modèle d'éssais de la précédente génération.
AGSB le jeu 4 avril 2013 à 12:44
Quelles motorisations et quelles finitions envisages-tu ? Boite manuelle ou automatique ?

Certains modèles sont plus faciles à négocier que d'autres ;)
jack69 le jeu 4 avril 2013 à 13:02
j envisage le modele diessel 2x4 124 D-4D
JACK
jack69 le lun 8 avril 2013 à 12:03
Bonjour
voila j ai signe
livraison le 21Mai
j espere ne pas avoir fait une erreur

jack
AGSB le lun 8 avril 2013 à 12:09
Si ça correspond à tes besoins, c'est rarement une erreur. Au pire, un peu déçu à l'usage...

Allez présente nous la bête ;) J'aime bien la bouille du dernier RAV 4
Mais si un SUV mazout ne risque pas d'attirer les foules ! :D
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Vehicule de d'essais             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 229 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement