Prius GT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriusPrius GT   «   2            Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
2311 vues
Prius GT
ramses2 le mer 24 nov 2004 à 22:42
Non toi en Pigeot? :oh:
Merco_S55_AMG le mer 24 nov 2004 à 22:43
ramses> il n'est jamais trop tard pour apprécier les bonnes choses :D
ramses2 le mer 24 nov 2004 à 22:45
:D :good:
NikosRabbit le mer 24 nov 2004 à 22:47
C'est pas n'importe quelle pigeot non plus :D

Mon frere a une 106 1.1 60cv :)

mon grand pere a eu que ça :)

504 2.5d | 505 2.5d | 306 1.6 norwest 90 | 406 confort HDi 90 (son actuelle)

bon il en a eu pas mal d'autre avt 2cv ami 8 etc mais bon j'ai pas connu)

La 406 c'est pas mal, mais je prefere notre golf 4... :D
La 106 de mon frere pas elle m'a vachement surpris....
Les rapport sont hyper court, et pour de la ville le moteur est tres tres correct, il consomme pas bcp... bon ensuite sur natio rapide ou autoroute c pas pareil, mais c pas skon lui demande... c'est une color line rouge lucifer de 98... jte laisse deviner le kilométrage... :) Elle appartenait a ma grande tante qui l'a leguée a mon frere, c'est un indication qui a de la valeur :D

Sinon pour ma rallye, c pour du circuit, les VW ne me convienent pas pour cette utilisation...
Par contre en usage quotidien, je garde mon GU, juska ma mort...
ramses2 le mer 24 nov 2004 à 22:58
c'est vrai que la 106 1.1 est assez péchu pour ce que c'est et i,creuvable qui plus est
NikosRabbit le mer 24 nov 2004 à 22:59
alors le kilometrage de celle de mon frere ?
ramses2 le mer 24 nov 2004 à 23:04
250 000?
NikosRabbit le mer 24 nov 2004 à 23:05
10 000... et de 98 :D

il va la garder a vie sa caisse :D
neskat le mer 24 nov 2004 à 23:06
Toyota a fait tres fort avec l'hybride. Ce type de véhicule est maintenant en phase de développement chez la plupart des constructeurs. Pour dire, meme porsche pense à mettre de l'hybride dans le cayene!!! :oh: :D

De plus, le marché américain pour ce type de voiture est en train d'exploser!!! :oh: :D

C'est le japon a l'attaque des états unis!!!! Trop bon!!! :D :D
aRnou le jeu 25 nov 2004 à 14:37
il est encore trop pour dire que la voiture fonctionnant à l'hydrogène représente le futur. Le pouvoir calorifique de l'hydrogène est bien moindre comparé à l'essence ou au diesel et il faut un réservoir supplémentaire pour le stocker ;)
brindavoine03 le sam 27 nov 2004 à 19:49
ai vu une Prius de serie aujourd'hui = l'intérieur est original pas contre la ligne arrière est bizzare , je trouve.
 Page précédente    1    2 
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriusPrius GT   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai Ineos Grenadier mortalité
MarquesPorsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Volkswagen Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai BMW
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement