Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
44 messages 12068 vues |
Nouveau toyota VERSO |
tomm | ![]() Est-ce que quelqun aurait des infos sur la sortie en 2009 du nouveau monospace TOYOTA VERSO ? Dates, caractéristiques, etc ... Merci d'avance ! |
clionrj | ![]() Première photo officielle ![]() |
alfisteforever | ![]() ça se rapproche de l'Urban cruiser |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ROBERT_KUBICA | ![]() Mon dieu quel tableau de bord !! ![]() |
clionrj | ![]() La tristesse à bord, c'est au cas où on en a besoins comme corbillard |
alfisteforever | ![]() |
GTSO | ![]() L'intérieur de l'ancien était autrement plus " Classe " . Et toujours des plastiques bas de gamme tous dure . Le tableau de bord fait penser à celui du Multiplas ! ! ![]() ![]() Dernière édition le 03/03/2009 à 20:40 par GTSO, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() Et pi les 2 pauvres aerateurs centraux, non centrés, c'est du picasso ? le peintre; pas les citrouilles... |
Rod350Z | ![]() Puisque personne n´en parle, je me dévoue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() S? comme "sport vehicle family"? |
Rod350Z | ![]() Ou alors S comme Short. |
EenSayn | ![]() ou Slow |
Rod350Z | ![]() Y´a quand même le 1.33 100ch de l´iQ, qui déchire....rien. |
Guillaume7693 | ![]() J'aimais bien le style de la yaris verso. Je blague pas |
jacquesvabre | ![]() S comme shit ! |
Rod350Z | ![]() Guillaume< Comme toi, le côté taxi anglais était original et ils l´avaient sorti avec le 1.5 de la TS. |
caraddict | ![]() Me tapez pas trop fort, mais j'aime bien le style de ce Verso-S, Toyota semble enfin retrouver un dessin plus punchy ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Je lui trouve un faux air de la jazz. |
EenSayn | ![]() Non mais le Corolla Verso est l'un des rares monospaces que je trouvais pas trop trop moche. |
Rod350Z | ![]() Et de face, y´a un côté iQ : ![]() |
yago | ![]() Je vois pas l'intérêt face à une Jazz... en plus vu comment Toyota sélectionne ses hôtesses, je ne suis pas resté longtemps sur le stand Dernière édition le 01/10/2010 à 18:23 par yago, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() c'est plus gros qu'une Jazz, non? ![]() |
yago | ![]() Ca m'a l'air similaire. |
Playagain | ![]() Quelqu'un a essayé le verso "177 D-CAT FAP Manuelle 6 vitesses" ? |
Playagain | ![]() Personne ? |
honda1981 | ![]() La Verso S, le petit monospace de Toyota, arrivera en concession dans quelques mois. Plutôt prometteur, ce descendant de la Yaris Verso affichera des tarifs compétitifs et des motorisations économes. Les nouveautés ne manqueront pas l’année prochaine chez Toyota. Une bouffée d’oxygène pour le constructeur japonais dont les ventes européennes sont en recul et maintenant derrière le tandem coréen Hyundai-Kia. La première à ouvrir le bal au printemps prochain sera la Verso S et pour mettre toutes les chances de son côté, le japonais aurait décidé, selon Automotive News, de se positionner en dessous du tarif de ses concurrentes directes les Opel Meriva et Citroën C3, avec un tarif d’entrée de gamme à 14.950 euros. Il faudra cependant les comparer à équipements équivalents. De manière plus certaine, les deux motorisations disponibles (1.3l essence et 1.4l diesel) afficheront des consommations et des émissions de CO2 inférieures à celles de ces deux concurrentes. Source : cartech.fr ![]() |
honda1981 | ![]() Le Verso restylé sera présenté également au Mondial de Paris. ![]() |
avantime75 | ![]() Je suis moyen fan de la nouvelle Auris, mais le new Verso a l'air très sympa! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Ca le dynamise sacrément quand même ! ![]() |
caraddict | ![]() Oui, c'est nettement mieux qu'avant ![]() |
Alfisteforever | ![]() ouep pas mal, mais l'interieur ? |
honda1981 | ![]() A priori rien de bien nouveau à l'intérieur, mais j'avoue être agréablement surpris par le restylage qui est souvent plus que discret chez Toyota. Celui-ci a le mérite de se voir au moins ! |
ocean_orgy | ![]() Citation de Alfisteforever : « ouep pas mal, mais l'interieur ? » Pratiquement pas d'évolution du coup j'ai eu la flemme de mettre la photo |
Alfisteforever | ![]() |
honda1981 | ![]() Allez, vu que ocean_orgy n'était pas très motivé ce soir... ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ok, en effet c.est toujours moche ! |
mugatu | ![]() C'est toi qu'est moche ! Les traditions bordel, faut tout faire ici |
jacquesvabre | ![]() C'est vrai que c'est diablement laid ! |
Alfisteforever | ![]() J'ai eu peur que personne me la fasse sur un topic aussi pourri et donc peu lu... Mais c'était sans compter sur l'handiclopé, merci mon ami |
jacquesvabre | ![]() Enfin, je ne suis venu ici que pour voir la connerie que mugu avait bien pu y poster ! |
mugatu | ![]() Initialement j'étais venu voir le commentaire d'alfiste ![]() Parce que la tatayoyo, sorti de la magnifique sportive de jv ça ne m'intéresse pas |
schumi2003 | ![]() Que choisir : Toyota VERSO S Hyndai IX 20 Kia VEenga ???? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|