Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
28 messages 9927 vues |
Toyota Land Cruiser VDJ 200 |
maksounet | ![]() Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer la revue technique du Toy VDJ 200 SVP Merci d'avance, cordiales salutations |
Autoweb | ![]() A ma connaissance, elle n'a pas encore été faite... |
epine43 | ![]() ça me rappelle une panne avec cette grosse vache au fin fond de la Libye, personne au service technique en France n'a pu aider le proprio, les Toy ne sont pas toujours fiable, obese parfois ! |
Autoweb | ![]() Tu es sur que c'était un VDJ200 ? |
epine43 | ![]() bonne question ! le plus gros des 4x4 Toyota, l'electronique a laissée la bete au ras du sol: coincée ! |
olivier25 | ![]() HDJ100 peut etre |
epine43 | ![]() t'as peut etre raison, c'est quoi un vdj 200 ? |
Pi² | ![]() les suspensions pilotées, c'est bien sur le VDJ200 |
vassim | ![]() Le HDJ100 avait déja une suspension pneumatique réglable. |
FRANSYL | ![]() Faire la Libye avec des suspensions pilotées, ![]() |
Pi² | ![]() Vassim> oui exact, j'avais zappé ça! |
olivier25 | ![]() C etait sur les hdj en vxv il me semble |
epine43 | ![]() j'ai 2 toyota dans mon garage, et je ne connais pas la gamme....je parle de 2006, les suspensions se levaient ou baissaient avec de l'electronique, c'etait le plus gros des 4x4 toy, ah en plus il etait gris !, |
Pi² | ![]() hdj100 = 6 cylindres en ligne vdj200 = 8 cylindres en V |
Autoweb | ![]() C'est le HDJ100 VXE. Le seul modèle à éviter en raid en raison de la suspension pneumatique, inadaptée... Il y a des kits pour repasser sur des suspensions acier pour ceux qui ont des VXE Citation de olivier25 : « C etait sur les hdj en vxv il me semble » Les HDJ100 VXE. Les HDJ80 VXE (le mien) sont sur des ressorts acier |
FRANSYL | ![]() Ne pas oublier les KDJ |
olivier25 | ![]() Autoweb => à une lettre, j'avais bon |
Autoweb | ![]() Olivier Fransyl > En KDJ120 et 150, les VXE peuvent également avoir la suspension pneumatique, mais je ne sais pas si ça pose le même souci. Mais en raid, y a de toute façon quelques modifs à faire sur les 120 et 150 avant de partir... |
FRANSYL | ![]() Tout à fait, je pense d'ailleurs en être muni de quelques unes ![]() |
Autoweb | ![]() On dirait un KXR espagnol, non ? |
FRANSYL | ![]() Non , seule la photo est prise en Espagne, c'est un KDJ 120 GX de 2004, 5 vitesses, Adonis grand raid, préfiltre raccor, schnorkel, jantes AT performances, amortos Bilsteins à réserve séparée et ressorts King Spring surélévation 5 cm avant et 7 cm arrière, protection alu avant, barres latérales , réservoir supplémentaire (capacité totale de l'engin = 200 litres) ligne inox décatalysée avec 2 résonnateurs. Je crois que je n'ai rien oublié. |
Autoweb | ![]() Ailes doublées ? |
Pi² | ![]() ah... on voit le connaisseur... ou le mec qui a eu les doublures déchirées! |
FRANSYL | ![]() Exact, j'avais omis les renforts d'ailes, c'est la base |
olivier25 | ![]() pour Autoweb, je dirais le connaisseur |
Autoweb | ![]() Moi je ne jure que par le HDJ80, avec un ascendant pour le FZJ71 |
RenaudRND | ![]() Bonjour est ce que quelqu'un a les valeurs de tarage des injecteurs pour LC VDJ200 V8 pour reconditionnement. merci d'avance |
Autoweb | ![]() Heu : est-ce qu'ils se reconditionnent ? Car sur les HDJ80 et HDJ100 c'était tout une affaire... (au besoin, HDJ Concept doit le savoir mais je ne sais pas s'ils donneront le tuyau à quelqu'un d'autre...) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|