Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
41 messages 20110 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() Il devrait être présenté en fin d'année au salon de Tokyo en principe. Dernière édition le 10/12/2009 à 09:24 par yago, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Je croyais que ces dinosaures étaient en voie de disparition après la méthéorite "Hausse des Prix des Carburants" de 2008 A quand l'interdiction formelle de l'utilisation de ces engins en ville, quand on les suit on doit jouer à la devinette pour savoir ce qui se passe devant surtout que leurs conducteurs fières de leur connerie se passent bien souvent de mettre un clignotant ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Le LC est encore un vrai 4x4, à ne pas confondre avec les Stupid Utility Vehicles qui abondent dans les villes |
clionrj | ![]() 4x4 ou pas, la plupart reste au garage à la moindre goute de pluie de peur de les salir ![]() |
maxime56 | ![]() En France peut être, ailleurs... |
vassim | ![]() Il n'y a que les grosses jalouses pour les critiquer ! Sinon il est moche celui la. |
Rod350Z | ![]() Ah oui, le design se rapproche de feu le magnifique Hyundai Terracan. |
caractere | ![]() Il est très moche... Je n'ai jamais compris cette haine pour les 4X4 en ville. En fait on devrait peut-être tous avoir plusieurs véhicules, une twingo pour aller en ville, un monospace pour transporter les mouflets, un 4X4 pour écraser les petites vieilles, une sportive pour s'amuser... ça relancerait le marché automobile non? |
Hasta | ![]() Pourquoi ils interdisent les 40T en ville alors? qu'on laisse tout le monde aller en ville et vive le boxon |
caractere | ![]() Un 4X4 ne fou pas plus le bordel qu'un Renault Espace quand même... si? |
jice | ![]() J'aime bien moi! (j'aime les vrais 4X4), un mix entre le modele actuel et un trait de nouveauté inspiré du rav 4 de 3° generation! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
landcruiser | ![]() Peut etre que le restylage ne concerne que le prado ( j'espere ![]() |
yago | ![]() Euh... le Prado et le Land Cruiser c'est la même chose et ça m'a l'air un nouveau véhicule plus qu'un restyling |
spilner | ![]() Le Prado est plus court que le Land Cruiser (SW) non ? |
jice | ![]() Le prado et le land sont le m vehicule, sauf le nom differe selon les marché, par contre le land cruiser SW est un modele totalement different, descendant des HdJ, alors que le land est un KdJ |
xave | ![]() Est-ce que Toy arrivera à faire un bon moteur et un bon chassis ? |
spilner | ![]() Jice> Et donc en France c'est lequel qui est vendu ? |
bagaço | ![]() Xave : le chassis est bon c est un 4x4 , pour surfer sur les trottoirs c est un peu too much |
jice | ![]() Spilner> en france y'a le land cruiser qui s'appel prado ailleur et le land cruiser sw! les 2 sont vendus: le land normal en 3 et 5 portes avec des tarifs de 30000 a 50000€ et le SW avec un V8 TD dans les 80000€, si le prix peut t'aider a faire la difference! Cependant les trois quart (meme plus) des land cruiser que tu croise chaque jour sont des LC normaux, donc le modele qui va etre remplacé par celui que nous presente Yago! |
vassim | ![]() Avec ses > 250 grs/km il a été condamné en france de toutes façons. |
spilner | ![]() Jice> Ok je pensais qu'ils ne vendaient plus que le SW |
xave | ![]() Bag > nan, les nouveaux Land Cruiser sont principalement utilisés comme des X5, Touareg etc... sauf qu'en moteur, chassis, finitions, il est loin derrière. Sans compter que bcp de ces véhicules sont vendus (ou louer) à titre professionnel et que vu le taux de C02, c'est fini pou eux. Pour faire du tout terrain, mieux vaut un BJ, Patrol, Suk' ou une Jeep. |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme sur le Range Rover, il y a quatre caméras optionnelles, sympa pour le franchissement |
xu19tdi | ![]() Après la rimbambelle de show-car qui nous est présenté par tous les constructeurs, ça fait pizarre de voir ce truc |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=ulBxbeaPo-0 (Toyota unveils new generation Land Cruiser - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Et le prix de la vidéo promotionnelle la plus insipide de l'histoire va à... |
yago | ![]() Http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Toyota-Land-Cruiser-3.0D-4D-Prado/243840/ (Toyota Land Cruiser 3.0D-4D Review | Autocar) |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() La version Lexus, le GX460. |
also01 | ![]() Hi, on en sait un peu plus sur les moteurs...? |
avantime75 | ![]() Je préfère le Lexus au Toyota... plus jolie selon moi... |
yago | ![]() Also > Du Lexus ? V8 4.6L 301 cv |
also01 | ![]() Yago > ....rien qu'un V8 et pas d hybride ![]() |
epine43 | ![]() Quand je pense a mon BJ46 .....c'est devenu une grosse vache obese .......... |
KalleAnka | ![]() Wé, y aura pas trop de 301 chevaux pour trainer ce tank... Pourquoi pas le système hybride de l'RX 450h ? V6 3,5L de 299ch, ça pouvait le faire ? Peut-être un manque de couple...? |
tilo | ![]() KalleAnka > Peut-être parce que c'est pas compatible avec une 'vraie' transmission 4x4 ! Sur le RX450h, les roues arrières ne sont entrainées que par un des 2 moteurs électriques. |
epine43 | ![]() L'ecologie avec un moteur de 300 CV ! on se moque du monde ! c'est meme une provocation ! qui va acheter ça? tellement peu de monde par rapport a 20 ans en arriere... et qui va UTILISER "ça" ? reponse: personne ! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je préfère de loin la version Lexus esthétiquement parlant. |
KalleAnka | ![]() J'aime pas du tout les arches de roues bodybuildées... |
thamomo007 | ![]() Ca fait bien toyota ce tableau de bord |
djibice01 | ![]() Salut à tous, Effectivement ce véhicule est peu commun en France ainsi que dans les pays Européens, malgré tout sa reste le must c'est un pur plaisir j'ai eu l'occasion de conduire le toyota land cruiser Prado, ainsi que le toyota land cruiser GX.R (modèle uniquement réservé pour les émirats et l'afrique de l'Est en général). Malgré sa taille de pachyderme hors norme il reste d'une maniabilité déconcertante. Niveau tout terrain rien à dire surtout pour le Prado qui est plus léger donc qui à une aisance incroyable (sans enclencher le rapport 4WD) sur un terrains argileux. Mais les nouveaux Prado m'ont beaucoup déçue sur leurs carrosserie surtout l'avant et la planche de bord heureusement que son jumeaux de chez lexus rattrape et fait passer les détails grisants. Une GXR du web ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|