Problème land cruiser TOYOTA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserProblème land cruiser TOYOTA           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
8519 vues
Problème land cruiser TOYOTA
3GGG Le mer 24 oct 2012 12h04
Chers amis,
Je vous rejoins suite à vos récents messages car moi aussi je viens d'avoir un problème de casse moteur sur mon land cruiser toyota qui a 135000 kms.
Voici maintenant un mois et quelques jours qu'en circulant avec mon véhicule un brusque ralentissement sur une nationale à 80 Kms Heures, allumage du voyant de pression d'huile donc arrêt immédiat. Redémarrage 3 voyants s'allume STOP.....! MOTEUR HS tourne sur trois pattes ceci m'est arrivé le vendredi et le lundi suivant j'avais rendez-vous chez TOYOTA pour la campagne de rappel des sièges d'injecteurs.
Maintenant galère, on commence chez le concessionnaire par :
Démontage du carter inférieur pour voir la crépine et l'huile, travail pendant lequel j'étais présent, et là découverte d'une crépine pleine de limaille, d'une
huile dans laquelle baigne des morceaux de métal - récupération de ma part d'un flacon d'huile pour analyse.
le concessionnaire commence donc à monter un dossier auprès de TOYOTA FRANCE
Huit jours plus tard TOYOTA FRANCE demande : dépose de l'échangeur, couvre culasse et injecteurs - dépose sulasse pour controle moteur
Ce travail a été fait chez le concessionnaire sous ma présence de 8 heures du matin à 16 heures 30. A la sortie des injecteurs, un propre les autres dans un état de calamine pas possible, les pistons sont identiques a ce que je viens de citer mais pas percer semble t-il sur de dessus. Pour l'instant un nouveau compte rendu est envoyé à TOYOTA FRANCE. J'attends donc de leur nouvelle, sachant qu'entre temps je fais analyser l'huile et j'ai récupéré les pistons pour les faire contrôler.

IL Y EN A MARRE DANS TOUS LES FORUMS LES PROBLEMES SONT IDENTIQUES, JE SUIS DECIDE A NE PAS LAISSER CETTE AFFAIRE DANS L'OMBRE. JE SUIS EN RELATION AVEC UN EXPERT ET JE COMPTE APRES LA CONCLUSION DE TOYOTA ME RETOURNER VER MONSIEUR COURBET A LA RADIO. AVEZ-VOUS DES IDEES POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS REGROUPES TOUS ENSEMBLE ENVERS
TOYOTA FRANCE
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserProblème land cruiser TOYOTA             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité
MarquesAudi, Porsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales