Entretien toyota land cruiser - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserEntretien toyota land cruiser           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
6046 vues
Entretien toyota land cruiser
roskoschny ven 9 janv 2009 22h55
Je cherche une personne qui pourrai me dire quel est l'entretien a effectué sur un land cruiser d4d sw de 100 000 km et de 2003 ? faut-il changer une courroie... je suis une femme et je ne voudrai pas me faire avoir par un garagiste ...
Rom1One ven 9 janv 2009 23h09
Pas la peine de faire plusieurs topic ...
vassim ven 9 janv 2009 23h11
Essaye là : http://forumautomobile.fr/viewforum.php?f=22
Il y a qlqs gars qui s'y connaissent plutot bien.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserEntretien toyota land cruiser             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, écologie, Kia XCeed, Alfa Romeo Stelvio, Klassikstadt , Mercedes GLB, Seat Mii, Skoda Citigo, Volkswagen Up, Mercedes Classe E, statistique, Mercedes, Land Rover Defender
MarquesKia, Alfa Romeo, Mercedes, Seat, Skoda, Volkswagen, Land Rover, Mazda, Mini, Audi, Bugatti, Fiat, Isuzu, Renault, Hyundai, Lexus, Chrysler, Porsche
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales