Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1052 messages 44419 vues |
![]() |
caraddict | ![]() L'Innova fait mal aux yeux ![]() |
Navigator84 | ![]() Restylage pour les Toyota Corolla E160 Axio (sedan) et Fielder (break) produites et vendues exclusivement au Japon. ![]() ![]() Toujours équipée de moteurs 1.3, 1.5 et 1.8 essence et toujours en version hybride. Pour rappel, la version break représente les deux tiers de la diffusion de la Corolla au Japon. http://www.leblogauto.com/2015/03/la-toyota-corolla-se-met-a-la-page-au-japon.html (La Toyota Corolla se met à la page au Japon | le blog auto) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Y s'ont respiré trop d'hydrogène, là. |
Navigator84 | ![]() Toyota présente au salon de New York deux nouveaux modèles pour sa marque Scion (uniquement présente en Amérique du Nord). Ce ne sont pas réellement des modèles 100% nouveaux : * Scion iA ![]() ![]() Il s'agit d'une Mazda 2 4p dont la production vient d'être lancée dans la nouvelle usine Mazda au Mexique. * Scion iM ![]() ![]() "Notre" Toyota Auris rebadgée. |
caraddict | ![]() Dans le genre rumeur improbable ![]() http://www.carscoops.com/2015/05/rumor-says-toyota-reportedly-readying.html (Rumor Says Toyota Reportedly Readying Radical Open-Wheel Sports Car!) |
Stiletoes1 | ![]() Ca me plait bien ce genre de trucs Toyota est en train d'essayer de remettre un peu de sport, fun dans sa gamme... il y a un coupé prévu sous le GT86, propulsion, certainement sur base MX5, retour de la Supra, une future Yaris Sport est prévue enfin une descendante à la Yaris TS, beau programme en perspective ![]() « Une source proche de Toyota à indiqué au magazine japonais Best Car que la future Yaris qui sortira fin 2016 voir début 2017 sera accompagné par une déclinaison sportive développant environ 235 chevaux. Cette annonce confirmerait un vrai retour de Toyota au sport après son annonce de retour au WRC. » |
caraddict | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/06/toyota-depose-le-nom-s-fr-une-future-surpercar-en-vue.html (Toyota dépose le nom S-FR. Une future surpercar en vue? | le blog auto) Ils sont spécialistes des noms qui collent pas avec la France quand même |
caraddict | ![]() Marrant de voir la FT-1 dans un Car and cofee. ET triste de voir que chez nous, les Car and Cofee ont pas la même ouverture d'esprit, c'est beaucoup plus élitiste http://www.speedhunters.com/2014/06/the-best-cars-and-coffee-ever/ (The Best Cars & Coffee Ever? - Speedhunters) |
turbo1980 | ![]() Sympa ce Brignais |
turbo1980 | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/06/la-directrice-de-la-communication-de-toyota-arretee-a-tokyo.html (La directrice de la communication de Toyota arrêtée à Tokyo | le blog auto) |
caraddict | ![]() Concept FT-1 visible au Rendez-vous Toyota bientôt, ainsi qu'une GT-One (99 hélas, j'aurais préféré la 98), la TS040 du Mans et une Corolla WRC |
weber-dc40 | ![]() C'est où ? |
blueleon | ![]() Sur les Champs |
caraddict | ![]() Oui oublié de préciser désolé |
clionrj | ![]() L'article de Turbo1980 |
Navigator84 | ![]() Toyota vient de présenter la deuxième génération de son petit monospace Sienta. Lancement en septembre, uniquement au Japon. ![]() ![]() ![]() ![]() Existera dans de nombreuses versions, dont des variantes TRD Sportivo et Modellista : ![]() ![]() La grande nouveauté de cette deuxième génération est l'arrivée d'une version hybride en plus du traditionnel 1.5 essence. Ce modèle remplace la précédente Sienta qui fut lancée en septembre 2003. Sienta 1 : 4m100 x 1m695 x 1m670-1m680 (4WD) Sienta 2 : 4m235 x 1m695 x 1m675-1m695 (4WD) http://paultan.org/2015/07/09/2016-toyota-sienta-mpv-unveiled-for-japanese-market-2/ (2016 Toyota Sienta MPV unveiled for Japanese market) Dernière édition le 09/07/2015 à 23:48 par Navigator84, édité 2 fois |
caraddict | ![]() C'est bien laid ![]() |
jice | ![]() Quelle taille? |
Alfisteforever | ![]() On peut être numéro un et vendre des trucs exclusivement degueulasses |
Navigator84 | ![]() Citation de jice : « Quelle taille? » @jice : 4m235. Je viens d'éditer mon post. Citation de Alfisteforever : « On peut être numéro un et vendre des trucs exclusivement degueulasses @Alfisteforever : rien n'est impossible ! Ce qui est intéressant avec le premier Sienta, c'est que sa production avait cessé en novembre 2010 puis repris en juin 2011. Sans plus d'explications .... ![]() |
caraddict | ![]() Petit passage par les Champs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.speedhunters.com/2015/07/what-the-deuce-a-twin-engined-toyota/ (What The Deuce? A Twin-Engined Toyota - Speedhunters) |
maxz318is | ![]() Il me semble qu'il y a eu des soucis de fiabilité sur certains D4D sur les rav4? Si oui, quelles sont les versions à éviter sur un modèle post 2007? Merci |
maxz318is | ![]() @caraddict ? |
caraddict | ![]() Je m'intéresse pas au diesel, mais je peux te confirmer qu'il y a eu des soucis. Ne me remercie pas |
maxz318is | ![]() tous les D4D ou certaines versions? ![]() |
blueleon | ![]() Faut fuir le D4D 177, il a le cancer Les 136 fait de l'EGR et du FAP, du turbo de temps en temps, une pompe a eau par ci par là, rien d'affolant pour un diesel moderne quoi ![]() |
maxz318is | ![]() ah quand même Merci |
blueleon | ![]() Il est pas pire qu'un autre, mais c'est un diesel moderne, il est exposé aux même risques que les autres. |
spilner | ![]() Vaut mieux un CRV |
blueleon | ![]() Klur, le 2.2 est vraiment moins pire. |
maxz318is | ![]() Je n'avais pas pensé au crv ![]() |
turbo1980 | ![]() http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/toyota-i-road-3-roues-electrique-un-engin-dans-la-ville-zone-test-38005.html (Toyota i-Road : entre scooter et Autolib' - 3 roues électriques) |
Alfisteforever | ![]() Un pote a eu le turbo sur le 2.2 Honda, et il me semble qu'un autre membre du forum aussi, personne n'est parfait, surtout chez les mazoutés Dernière édition le 07/08/2015 à 01:09 par Alfisteforever, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Si toi tu es parfait alfiste |
Navigator84 | ![]() Après le Lexus LX, le Land Cruiser 200 reçoit le second restylage de sa carrière : ![]() ![]() ![]() http://paultan.org/2015/08/17/2016-toyota-land-cruiser-the-j200-facelift-debuts/ (2016 Toyota Land Cruiser - the J200 facelift debuts) Dernière édition le 17/08/2015 à 14:55 par Navigator84, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est bien moche ![]() |
turbo1980 | ![]() c une planche de bord de tamislan? |
Toniciano | ![]() C'est la Visasman ! |
spilner | ![]() On sent l'inspiration Q7 Club ouais! |
dTect | ![]() Citation de caraddict : « C'est bien moche ![]() @caraddict ça c'est toy' ![]() |
clionrj | ![]() Strictement réservée au marché japonnais mais véritable institution au Japon, Toyota vient de présenter le 14° Opus de la Crown : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Il s'agit du restylage de la 14e génération (lancée en 2012). Et depuis début 2015 elle est aussi produite en Chine (comme les deux précédentes générations) ![]() ![]() Basée sur la Majesta mais avec une phase avant différente. |
Jice | ![]() Mieux avant le restylage.... Les 2 calandres sont ![]() L'idée de style Lexus est là mais c'est vraiment pas finit alors que sur Lexus ça passe! |
Ocean_Orgy | ![]() http://rouescarrees.com/2015/10/08/toyota-inquiete-par-le-tresor-public-americain/ (Toyota inquiété par le Trésor Public américain |) Ce n'était qu'une question de temps Ces nippons nous veulent du mal |
clionrj | ![]() C'est curieux, GM ou Ford ne sont jamais inquiétés, eux ![]() Les américains plaident pour un archi-libéralisme... Chez les autres ![]() Les américains ne sont pas nos amis |
Ocean_Orgy | ![]() Oui ce qui est marrant c'est que une des chaines américaines qui parlaient de ça, le pick up à l'image était un Ford F150 |
clionrj | ![]() C'est comme l'histoire VAG, la BNP il y a quelques mois. Les américains ne sont pas honnêtes et finiront par se faire détester du monde entier |
phastaz | ![]() "C'est curieux, GM ou Ford ne sont jamais inquiétés, eux ![]() Arrête tes conneries. Ford a eu un paquet d'emmerdes avec la Pinto en son temps, puis avec l'Explorer qui se foutait sur le toit. FCA a les autorités au cul et 105M USD d'amende pour la manière dont il ont géré des rappels de sécurité, GM a ramassé 35M USD pour des contacteurs défaillants qui coupaient le contact sous le poids de porte clés, etc... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 730 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|