Toyota Aygo 1.0 VVT-i up 3p ou Renault Megane II 2.0 16V exception - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAygoToyota Aygo 1.0 VVT-i up 3p ou Renault Megane II 2.0 16V exception           Répondre    
Toyota Aygo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
3099 vues
Toyota Aygo 1.0 VVT-i up 3p ou Renault Megane II 2.0 16V exception
MMM le dim 8 juil 2007 à 14:06
Bonjour!

J'aimerais acheter une bonne voiture d'occasion que je peux garder quelques années.J'ai trouvé une Renault Megane II 2.0 16V exception essence rouge 5P qui est du 11.2004 avec 48'000 km à 10'000 Euro et j'ai trouvé une Toyota Aygo 1.0 VVT-i up essence 3p gris avec 14'865 KM à 8'600 Euro.Je roule en moyenne 20'000 km dans l'année,autoroute,route de campagne et ville.Je m'y connais pas trop en voiture,je sais pas quoi choisir...J'ai besoin de votre avis pour prendre ma décision quelle voiture vaut plus le coup?J'aimerais pas avoir trop de prôblème avec.
Merci d'avance!
xxxthedevilxxx le dim 8 juil 2007 à 14:22
Niveau confort, ca n'a rien a voir, parail pour la consommation, les prix d'achat sont relativement proches mais les couts d'utilisation ne sont pas du tout les memes, tout dépend de ton budget aprés ;)

20 000km/an en aygo mon dieu, sur l'autoroute faudra rester derriere les camions hein :D
freemen le dim 8 juil 2007 à 14:24
Nivrau gamme de voiture, la mégane correspond mieux à ce que tu recherches.
ramses2 le dim 8 juil 2007 à 17:37
Si y a un usage extra urbain d'envisagé, mieux vaut la Mégane. Ceci dit, le 2.0 16v, ma laissé pas laissé un grand souvenir lorsque j'en ai fait l'essai.
remi95 le dim 8 juil 2007 à 17:39
Il y a des comparaisons ici :etourdi: :D on peut penser ce qu'on veut des Renault, mais entre une Mégane et une Aygo en plastoc toc simili fisher price il n'y a quand même pas photo :D
JAP_ADDICT le dim 8 juil 2007 à 17:46
Comment peut-on hésiter entre deux voitures aussi dissemblables :?: :louche:
ramses2 le dim 8 juil 2007 à 17:49
Remi95 sur un plan global il n'y a effectivement pas de comparaison possible. Maintenant, pour circuler sur Paname, l'Aygo sera sans doute plus indiquée que la Mégane. Mais comme, il envisage de faire de la route... l'aygo est à proscrire!
Rod350Z le dim 8 juil 2007 à 17:57
On peut faire de la route avec une Aygo, reste que la Megane sera, dans tous les cas, plus pratique. Et pour ce qui est des deplacements en ville, on peut imaginer trouver, plus facilement, une place de parking a Annecy qu'a Paname.;)

ramses2 le dim 8 juil 2007 à 17:59
Citation de Rodz :

« On peut faire de la route avec une Aygo»

On peut faire de la route avec toutes les autos, mais certaines le feront mieux que d'autre ;). Et l'Aygo n'est pas la mieux placée pour ce genre d'exercice!

Du reste, le soucis de la Mégane n'est pas sa taille mais son 2.0 16v. Pour circuler en ville on a rarement besoin de 136 ch!
modéré le Dim 08 Juil à 17:59
MMM le dim 8 juil 2007 à 20:09
"Comment peut-on hésiter entre deux voitures aussi dissemblables "

Je connais presque rien en voiture et j'aimerais acheter quelque chose de bien....

Merci pour vos avis

xxxthedevilxxx le dim 8 juil 2007 à 20:25
Niveau équipement aussi une mégane est mieux lotie, mais elle est plus grand, plus performante mais plus gourmande, de construction moins legere que l'aygo et bien plus sécurisante.
C'est deux bonnes voitures je pense ( malgrés que l'on ai pas encore asser de recul pour parler de l'aygo ) mais c'est à toi de voir ce que tu vx en sachant tout ca ;)
Auteur : avec
 1 
Toyota Aygo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAygoToyota Aygo 1.0 VVT-i up 3p ou Renault Megane II 2.0 16V exception             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 133 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement