Confessions intimes - nouvelle caisse mugatu-family - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTataNanospaceConfessions intimes - nouvelle caisse mugatu-family   «   5   »»            Répondre    
Tata ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Multipla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
SsangYong Actyon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
256 messages
4145 vues
Confessions intimes - nouvelle caisse mugatu-family
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 17:44
Ah, mince... bon, il faut dire que ton système d'attribution des désignations est un peu opaque :D ;)
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 17:44
Diabolo> la R5 j'arrivais péniblement à rentrer dedans à 13 ans maintenant ça doit être plus juste.
Une 306 s16 ça serait un peu ma madeleine, un rêve humide de jeune conducteur après un essai trop court pour me permettre de finir dans un fossé comme je savais si bien le faire avec ma fiesta 1.8D sport edition (elle avait des spoilers d'essuis glaces :love: ).
Sinon une xsara vts ça se trouve à des tarifs très concurentiels :D
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 17:46
Jacquesvabre> tu pourrais essayer l'appellation "rallye" :good: :D
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 17:46
Ah oui, pas bête :oh: :good: :D
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 17:47
Remarque, c'est déjà une Grand Tourisme Sport, je crois qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter, Renault s'en est déjà chargé :D
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 17:48
Teusch> le même rafraichissement que celle de cater ? :louche:
Tu veux dire que tu vas passer la prelude à brice pour qu'il aille faire des freins à main sur un parking de supermarché pendant un concours de sono ? :oh:
Rod350Z le lun 22 mars 2010 à 17:48
Gringo< Oui, avec la peinture blanche, c'est jouable.:D

Dernière édition le 22/03/2010 à 17:49 par Rod350Z, édité 1 fois
teusch le lun 22 mars 2010 à 17:48
Rod > Chez Freddy, no lo se...

http://rent-racecar.de/german/fahrzeuge-preise/index.htm (de.de Websuche - Die Suchmaschine deines Deutschland-Portals)

Lui est très intéressant, si on roule à 2 sur la bagnole.
Rod350Z le lun 22 mars 2010 à 17:51
Teusch< Y'a du choix :cool: , mais son Scirocco avance pas : Cater l'a fumé en Freddy's Swift.:D

Rod350Z le lun 22 mars 2010 à 17:57
Mug< Pour la Fiesta 1.8D, c'est pas à cause de toi mais à cause de la voiture ;) : Mme en avait acheté une et s'est fracassée contre un mur, à cause d'un excès de fading au niveau des freins.:D

N'empêche qu'elle a failli y passer :/ , c'est pourquoi la marque Ford et plus spécialement la Fiesta est bannie à tout jamais du foyer. :p

Dernière édition le 22/03/2010 à 18:08 par Rod350Z, édité 1 fois
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 18:18
Rod> fossé en sortant du karting, sortie de route à l'attaque derrière la bx d'un pote (c'était pas en picardie, la bx était récente à l'époque :D ), refossé dans le brouillard...
Sans jamais abimer la bagnole :oh:
Alors qu'avec les dernières voitures qui coutent des euros, suffit que je me promène dans un parking pour chopper une bugne :arg:
Juste une fois mon père l'avait amenée pour la vidange et m'a demandé en revenant pourquoi y'avait de l'herbe coincée partout sous la caisse :D
J'avais trouvé un bon bobard pour pas avouer que j'avais roulé pendant 50m dans un fossé avant de trouver une pente pour revenir sur la route. Très bon véhicule de franchissement la fiesta :good: :love:
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 18:22
Tant que ça n'est que de l'herbe... J'avais tapé un sanglier (déjà un peu aplati par 2 voitures me précédant) de nuit, et étais rentré chez moi après avoir vérifié que la voiture n'avait rien (par contre, la première bagnole à l'avoir tapé était HS). Le lendemain, au petit déj, mes parents qui se foutent de ma gueule, je sors et constate que le pare choc est maculé de sang et qu'il y a des bouts de viande accrochés un peu partout sous la voiture :D
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 18:26
Et tes parents ça les fait marrer de retrouver de la bidoche sur la bagnole :oh: :D
Tu serais pas cousin éloigné avec Francis Heaulme ? :D

Remarque, il restait plus que des bouts de viande, t'avais pensé à enlever les sketbas coincées dans la calandre :cool:
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 18:27
Je les avais vus le soir, et leur avais raconté l'histoire, donc il savaient que je n'avais pas roulé sur une vieille :p
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 18:36
Ou alors t'avais enlevé les sketbas de la calandre avant de trouver un alibi :!: :oh:
Y'a pas un pécheur avec un crochet à la main qui te court après les nuits brumeuses ? :D
spilner le lun 22 mars 2010 à 18:39
Si c'est vraiment Confessions intimes un vieux Espace 2 pourri ca le fera, bon avec le V6 vu que tu es sur autotitre :D
jacquesvabre le lun 22 mars 2010 à 18:40
:!: Je crois que le V6 et l'espace 2 n'étaient pas les meilleurs potes du monde :)
Dernière édition le 22/03/2010 à 18:42 par jacquesvabre, édité 1 fois
Mugatu le lun 22 mars 2010 à 18:42
Spilner> en Q4, pour bien faire puriste :love:
mugatu le mar 20 avril 2010 à 22:44
Up!
Sauvez moi du scenic !!! :ouin:
Je suis à la recherche d'un zaf OPC (la version 240cv) ou d'un s-max 2.5T, le tout à moins de 20.000€.
Et avec le plein :idee:
Ah oui j'oubliais, et achetez moi la 207 parce qu'il faut du blé pour racheter :D
ambre le mar 20 avril 2010 à 22:53
Oh putain le cahier des charges !! :D :D
mugatu le mar 20 avril 2010 à 23:09
Je suis un désaxé guedin dans ma tête :D
Teusch le mar 20 avril 2010 à 23:23
Http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174878301
mugatu le mer 21 avril 2010 à 00:59
Zouliiii :love:
Merci teuschy !!! :good:
Bon maintenant la suite, tu vas chez cetelem et t'achètes la 207 ;)
jpcevol le mer 21 avril 2010 à 07:28
Génial ce s max:love:
pol le mer 21 avril 2010 à 07:42
http://www.leboncoin.fr/voitures/108511251.htm?ca=5_s
mugatu le mer 21 avril 2010 à 10:34
Allez-y allez-y, envoyez la sauce, prenez moi toute :love:
Faites péter des zaf opc aussi :D

PS : pour celle en allemagne, le chemin du retour passerai à côté de "vous savez quoi" pour un tour d'inauguration :D
pol le mer 21 avril 2010 à 10:43
Sauf que sur leboncoin c'est le seul que j'ai trouvé de S-max:/

et comme aujourd'hui j'ai pas envie de bosser voila un zaf
http://www.leboncoin.fr/voitures/98734390.htm?ca=5_s
thomas02 le mer 21 avril 2010 à 11:06
Je pense que Zaf est moins sympa en dynamique que le S Max !

Un 2.5T y en a un sur le forum annonce à 21k€ y aurait peut être moyen de le toucher à 20k€ on ne sais jamais :
http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Ford-S-Max-2-5-T-TITANI-102178p1.htm#v34
Dernière édition le 21/04/2010 à 11:08 par thomas02, édité 1 fois
mugatu le mer 21 avril 2010 à 13:27
Pour le comportement en dynamique je saurai pas dire, mais même si la spécialité opc c'est les trains avant dépassés par la pouissance (ce qui a son charme, le teuschysme est une philosophie), dynamiquement c'est pas dégueu pour un monospace.

Le zaf a également comme "avantage" d'être nettement plus compact que le s-max (je sais que le zaf rentre dans le box, le s-max ça doit rentrer, mais au chausse pied).

Après ça, des s-max dans les 16k et pas trop kilometrés ça pourrait nous décider ;)
Rod350Z le mer 21 avril 2010 à 13:47
Retour à la raison :good: : et désormais, les poteaux du ring ne verront plus que ça :D .....

capo le mer 21 avril 2010 à 15:19
ça c'est une caisse pour papa viril :cool:
mugatu le mer 21 avril 2010 à 17:33
Je vais la peindre en mauve pour que ce soit plus viril :cool: :D
Rod350Z le mer 21 avril 2010 à 18:02
Sinon, y´a la Nissan Cube 1.6 qui dépote.:cool: :D

mugatu le mer 21 avril 2010 à 20:43
Rod> ça fait 2 fois que t'essaye de me fourguer un cube ! :arg:
:D
teusch le mer 21 avril 2010 à 21:07
Que des titanium ;)

moteur changé à 53 000 km, cuir, bi xénon, garantie, chargeur 6cd, bluetooth, radar de recul avt/arr, vitres arr teintées, siges électriques à mémoire, chassis sport, sièges chauffants en cuir/alcantara
teusch le mer 21 avril 2010 à 21:11
Http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=172091678
teusch le mer 21 avril 2010 à 21:12
Ya rien d'autre intéressant sur mabite et autoboule.
mugatu le mer 21 avril 2010 à 22:36
Moteur changé à 53.000... y'a des problèmes particuliers sur ce bloc ? :louche:
capo le mer 21 avril 2010 à 23:52
Arrete , j'ai cru que t'allais la peindre en rose paris hilton :/
alfamateur le jeu 22 avril 2010 à 08:25
Non non c'est la norme, pourquoi? :D
Rod350Z le jeu 22 avril 2010 à 08:38
Ah bon, ben ça rassure tout le monde, alors.:cool:

alfamateur le jeu 22 avril 2010 à 09:16
Sérieusement, ce bloc est normalement ultra fiable. Et très agréable.
Teusch le jeu 22 avril 2010 à 10:53
Ouais, le moteur changé, ca refroidit un peu :D
mais ptetequ'il y a eu un pb, genre un mecano qui a fait la vidange sans remettre d'huile...
Mugatu le jeu 22 avril 2010 à 12:24
Et alors, sur un moteur honda tu mets pas d'huile et tu peux rouler à 8000 tours pendant 300.000km, vraiment de la merde ce moteur suédois ! :arg:
:D

J'ai commencé à regarder les formalités pour faire immatriculer un véhicule provenance d'allemagne :
Les trucs que je voudrais vérifier :
- si plus de 4 ans, faudrait que je refasse le CT en France, celui fait en Allemagne n'aurait pas de valeur ; si je prend un 2007, no souçaï :?:
- certificat de cession, j'imagine que c'est pas le même formulaire cerfa machintruc qu'en France, et sans doute pas en Français (parait qu'ils parlent pas Français en Allemagne, sont cons zou quoi ? :etourdi: :D ) :?:
- je parle pas Allemand, donc si je rachète une super affaire, je vais rien capter quand le mec va m'expliquer que le mec a changé le moteur à 30.000km à cause d'un impact de balle dans le radiateur d'huile pendant une poursuite avec la mafia albanaise qui le recherche toujours; vaut mieux privilegier pro vs. particulier :?:
teusch le jeu 22 avril 2010 à 12:28
Alors, le CT, c'est tous les 2 ans à partir de la 4ème année de la bagnole.
En effet, si la caisse a >4 ans, faut un CT français. Si <4 ans, pas de CT.

Certificat de cession, j'ai rempli le certif allemand en allemand, et le certif français en français.
Evidemment, j'ai présenté le certif français à la pref.
Mais dans tous les cas, légalement, ça doit etre rédigé dans les 2 langues. Donc le mieux est de faire comme j'ai fait, à mon avis.

Si tu parles pas allemand, je peux t'accompagner, j'ai le temps, je suis au chomage :D

A partir du moment où la bagnole part à l'export, tu peux te dire qu'au moindre pb tu l'as dans l'os, les procédures sont bcp plus chiantes. A moins de lui ramener la bagnole sous le pif en lui braquant un desert eagle sur la tempe.
D'ailleurs, généralement, quand tu achètes une caisse à l'export, tu peux faire une croix sur la garantie :D Mais y a des garanties européennes pas chères, donc si le marchand veut pas te la faire, passe ton chemin.
Evite les "Nur für Händler oder Export" (seulement pour marchand ou export), ça veut dire qu'il y a aucune garantie possible, c une grosse merde :D
Dernière édition le 22/04/2010 à 12:32 par teusch, édité 2 fois
Mugatu le jeu 22 avril 2010 à 13:43
Meric Teusch ! ;)

>Si tu parles pas allemand, je peux t'accompagner, j'ai le temps, je suis au chomage
Qu'est-ce qui s'est passé, tu mettais tes propres ingrédients pour épaissir la carbonara ? :oh:
Merci pour la proposition, avec plaisir si ça se fait. :good:
Si c'est du côté d'Hambourg, je devrais trouver des traducteurs sur place :idee:
xxxthedevilxxx le jeu 22 avril 2010 à 13:50
J'aime bien l'anecdote sur la mafia albanaise :D
Mugatu le jeu 22 avril 2010 à 14:22
"Mafia creuzoise" ça fait moins d'effet quand même :D
teusch le jeu 22 avril 2010 à 19:35
Jme suis barré, entre autres pour préparer ce dont je t'ai brièvement parlé au ring ;)
Rod350Z le mer 28 avril 2010 à 10:38
Tiens, hier j´ai aperçu un monospace sportif intéressant :good: :

En plus, il s´agit de la marque N°1, en ce qui concerne la fiabilité.:cool:

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Tata ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Fiat Multipla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
SsangYong Actyon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTataNanospaceConfessions intimes - nouvelle caisse mugatu-family   «   5   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 348 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales