Tarifs gamme Mercedes CLS... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTarifs gamme Mercedes CLS...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
72 messages
1897 vues
Tarifs gamme Mercedes CLS...
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 16:56
Turbo > Oui c'est vrai, mais avoue que si t'es un acheteur, ca fait réfléchir de mettre autant d'argent sur une voiture d'occasion qui a quand même 4 ans et qui a roulé, même si c'est pas grand-chose pour une Mercedes V12...
Lexus_RX_300 le mar 17 août 2004 à 16:56
Gui, cela reste accessible pour Mercedes
Il y a un an, quand j ai acheté mon break E 320 cdi full option, le tarif public etait de 65000 euros;les negociations, tout au moins pour les clients connus et reconnus, sont assez facile, avec 10 % minimum, meme avec la reprise de m a E 270 cdi, il est vrai achetée chez eux
Mercedes sait reconaitre et surtout garder ses bons clients, ce qui n est pas le cas de toutes les marques
carpe.diem le mar 17 août 2004 à 16:57
lexus>le surplus pour break est de combien?Nous avions payé 65000 la berline avec une grosse remise.
caiada le mar 17 août 2004 à 16:58
je mantien ce que je dis.

pas chere car en general avant des tels caisse arrive vite a 100000 €, puis concernat les options.. la liste des choses installee est deja tres longue donc... je pense qu'on ai deja bien servie avec la voiture soit disent " sans options" .

guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 16:59
Lexus > Bah toutes les marques haut de gamme fidélisent quand même leurs clients.. Moi je sais que si demain je vais chez mon concessionnaire BMW pour remplacer mon Touring.. Premiérement j'aurais certainement une bonne reprise, et ensuite je peux tabler sur une ristourne relativement importante, autour de 11/12% et ce sur n'importe quel modéle.. Même si je commandais un X5 3.0L Diesel ! :D :good:

Donc bon ca m'étonne pas que ca soit pareil ailleurs...
turbo1980 le mar 17 août 2004 à 16:59
lexus> c bien ça qu'ils ont compris la fidélité :good:
elliott le mar 17 août 2004 à 16:59
>Lexus
10% de remise chez Mercedes..je suis surpris.....pour les modèles actuels qui se vendent bien c'est voisin de 0!!!
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 17:00
Cela dit en ayant vu la liste des options, j'étais agréablement étonné que celle-ci ne soit pas longue comme un jour sans pain ! :good:

Disons que le Pack Luxe optionnel pour 4300 € est indispensable et ensuite 2/3 options et c'est bon.. En ce qui me concerne, je m'en fous du Pack Technlogique par exemple avec le GPS, mais le radar de recul ca me plait ! :good: 9/10 000 € maximum d'options pour moi...
freemen le mar 17 août 2004 à 17:01
je me demande ou elle vien se placer dans la gamme ??

au niveau budget, un classe S n'est elle pas plus chère ??

et une classe S ne fait elle pas tant de remu ménage au niveau du prestige ??
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 17:03
1/ La Classe S est nettement plus chére que la CLS !

2/ La Classe S est plus âgée que la CLS !

3/ La Classe S est toujours la grosse berline traditionnelle, tandis que la CLS ouvre un nouveau concept !

4/ La ligne de la CLS apporte vraiment quelque chose de nouveau.. :good:

Je pense sérieusement qu'elle va faire son trou au sein de la marque ! :good
Lexus_RX_300 le mar 17 août 2004 à 17:06
elliot, meme sur un nouveau modele Mercedes, ce qui était tout a fait le cas, lors de la signature du bon de commande de mon break E 320 cdi, les remises au client peuvent etre importantes
L a possibilité est , si la remise proposée n est pas suffisante, est de demnander, à ce que ton nouveau vehicule soit acheter par la concession, qui lla met biensur a ta disposion, neuve, des reception;ils gardent la voiture immatriculée au nom<du garage, pendant 3 mois, et tu n as ta prore carte grse que trois mois apres la livraison;le seu handicap est que lors de la revente de ce vehicule, on peut croire que c est une deuxieme mains, mais si tu l as fait reprendre par le meme garage, cela n entre pas dans la discussion
turbo1980 le mar 17 août 2004 à 17:07
c vrai que meme si on eput penser qu'a la base elle a le cul entre 2 chaises c un bon concept en tt k l'une des plus belles merco :good:
caiada le mar 17 août 2004 à 17:08
elle a un look terrible cette merco..... :good:
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 17:10
Elle est vraiment canon ca c'est sûr! :good:
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 17:12
J'avais oublié de dire... :D

Pour la date de sortie, ils prêvoient une arrivée en concession française début Octobre... Dans la foulée du Mondial de Paris ! :good:
elliott le mar 17 août 2004 à 17:15
>lexus
la question n'est pas vraiment: nouveau ou pas mais: cela se vend-il ou pas...?
on m'a royalement octroyé 2% sur celle que je vais recevoir....et j'ai lourdement
insisté.....et il paraît que c'est la norme...sur les véhicules qui marchent bien
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 17:17
Selon les modéles qui marchent ou pas, c'est clair qu'il y a une marge ! :etourdi:

Par exemple avoir 10% sur un nouveau SLK maintenant, ca me parait impossible ! A moins d'avoir acheté 10 Mercedes en l'espace de 10 ans dans la même concession, et encore je suis même pas sûr... :louche: :D

Puis bon en terme commercial, la sortie d'un SLK n'a pas le même impact que la sortie de la variante break du Classe E, ca c'est certain aussi...
Lexus_RX_300 le mar 17 août 2004 à 18:42
J ai pas l impression que le slk marche si bien que cela;dans ma concession, il y en a deux de disponibles, c est vrai , avec pas mal d options, et mon ami chef des ventes a bien essayé de m en faire l article, pour changer la golf 4 tdi 130 four motion de madame Lexus, mais mon epouse ne veut pas;je pense , que sur ces deux vehicules, 10 % ne sont pas inconcevables
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 18:46
Je crois que sur l'ensemble du territoire français, le SLK est une auto qui marche bien..

Mais bon c'est pas donné pour un petit roadster !
Lexus_RX_300 le mar 17 août 2004 à 18:49
surtout, que comme d habitude chez Merco ou bmw, on se dit:et pourquoi pas avoir un bel interieur cuir, une bva, des bixenons, une sono correcte, et puis les options indispensables , comme la peinture metal < et qq autres bricoles et la facture s allonge de 15000 euros
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 18:51
Ca monte vite hélas... :(
carpe.diem le mer 18 août 2004 à 01:43
guillaume>les 10% ne sont pas utopiques, surtout si comme tu le dis on a acheté 10 merco sur l'espace d'un an ;)

:D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoTarifs gamme Mercedes CLS...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 127 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement