TUNING a l'honneur, !! polo 2... combien pour une prepa generale ?! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTUNING a l'honneur, !! polo 2... combien pour une prepa generale ?!           Répondre    
 1 
22 messages
1947 vues
TUNING a l'honneur, !! polo 2... combien pour une prepa generale ?!
stefano Le mer 29 mai 2002 21h40
salut a tous !!!! :) :) J'ai l'intention d'acheter une polo mais avant, il faut qd meme partir sur de bonne bases...d'ailleur en parlant de base je pense que cette petite de vw serai interessante pour commencer, a 18 ans... une polo TDI c'est correct je pense ! et puis fo voir le prix de la prepa.. je voudrai gagner quelque chevaux ameliorer le bruit, tout en restant sobre sur la carosserie..j'aimerai savoir a peu pres combien j'en aurai pour une legere preparation de ce genre... ! si vous avez des conseil ??? :D
dumptrails Le mer 29 mai 2002 21h41
améliorer le bruit d'un diesel ??
d'où tu viens toi ???
:D :D :D
Miguel Le mer 29 mai 2002 21h41
Pour amélioré le bruit il faut changer de caisse !
burnout Le mer 29 mai 2002 21h51
Tu peux augmenter ton bruit en changeant de ligne...ou en roulant tout le temps en seconde...c'est pas mal:D :D
stefano Le mer 29 mai 2002 21h55
changer est peut etre un grand mot, mais un bon filtre a air, boite a air, je ve mettre une ligne en inox egalement!! et j'ai pa a changer de caisse <miguel> ! je ve savoir c'est a combien ca me reviendra...
ramses2 Le jeu 30 mai 2002 00h17
C lakel de polo la 4 ou la 5
aston Le jeu 30 mai 2002 00h35
Attend ta 18 ans et tu veux tuner une bagnole avec laquelle tu va commencer à apprendre à conduire :oh:
Franchement avant de faire des frais un conseil prend ta voiture en main et attent 1 ou 2 ans et après commence à faire des frais dans une voiture mais au début je trouve ca un peu risquer.
Moi ma première caisse on me la donner c'était une Alfetta 2.0 130cv carbu double corps.
C'était pas une bagnole qui était de toute beauté mais je ramassais quant même toute les gti avec. En plus un jour je me suis ramassé un poteau car j'ai oublier qu'il fallait tourner autour d'un rond point :D
Ca ma couté 50.- suisse de réparation pour le parchoc, j'avais un phare de rechange de l'ancienne caisse à mon père qui lui en à eu trois comme ca et le capot je l'ai redressé avec une pince multiprise de plombier :D :D :D
Bref tout cela pour te dire qu'à 18 ans prend une bagnole sans plus et fait toi la main dessus et ensuite achète une bonne caisse.
A toi de voir ( biensur cela n'engage que mon avis )
seb Le jeu 30 mai 2002 01h06
meme avis que toi aston ! personne ne peut se venter de conduire sans risque à 18 ans ! je pense que je conduisais bien moi mais parfois on fait une connerie ! je me souviens, j'avais arraché le bas de caisse de la 328i de mes parents sur un trottoir de parking un peu haut....le truc qui peut arriver à tout le monde mais bonjour les réparations !!!!

alors avant de "tuner pour le tuning" ;) fait toi un peu la main !
burnout Le jeu 30 mai 2002 08h29
clair...à 18 ans tu fais des conneries...moi j'ai faillit tuer une vieille...et pourtant je pensais conduire super bien (karting, cours de pilotage avant l'heure)...mais bon une fiat uno turbo ça partait vite...tout cassé.:oh: :oh:
Lestat Le jeu 30 mai 2002 10h50
je suis d'accord avec aston aussi.
C pas parce que tu as eu le permis, que forcément tu sais SUPER bien conduire.
Tu sais conduire stefano c tout.
Alors pense à apprendre à rouler seul réellement.
Moi j'ai commencé avec une R5 qui ma couté 5000F à l'époque, alors lorsque je faisais une petite connerie, je m'en foutais ....:D
Blade Le jeu 30 mai 2002 11h28
:good: :good: :good:
Après quelques années de pratique, tu pourras penser à faire qq ch.
Quand j'ai eu mon permis, j'étais pas fier. Pourtant d'après mon moniteur, je conduisais bien. J'en ai jamais eu le sentiment...
Même aujourd'hui, je fais des erreurs...
Mais pour modifier une caisse, faut d'abord savoir s'en servir...
J'ai modifié ma ZX TD environ 8 à 10 mois après l'avoir acheté. Pour ma Xsara XU10J4RS, je vais bientôt la modifier - je l'ai depuis plus de 12 mois - avec passage aux mines...
Lestat Le jeu 30 mai 2002 11h32
oui c plus prudent Blade:good:
murano421 Le jeu 30 mai 2002 11h53
stefano>vas voir www.simulcar.com
ramses2 Le jeu 30 mai 2002 13h27
Blade le passage au mine C super de ta part!
Sa prouve que tu n'es pas inconscient:good:
aston Le jeu 30 mai 2002 13h30
Je crois qu'il est dégouter y'a plus un post de ca part, y'a du vélo dans l'air :D :D :D
ramses2 Le jeu 30 mai 2002 13h37
lol
ruiyu Le jeu 30 mai 2002 22h40
stefano >> Jpense ke tu devré prendre l'ancienne polo ms celle ki est restylé (en 2000 jcrois) pcq la nelle est cher et pas très belle jtrouve !

c la mienne ms jl'ai en gris et jla trouve mieu ke la nelle ! :good:
Lestat Le ven 31 mai 2002 09h03
c clair ruiyu !
Je préfère de loin l'ancien modèle, parce que la nouvelle est pas terrible.
Je roulais avec une Polo ancien modèle, et je la préfère largement à la nouvelle .. mais maintenant je suis revenu à mes premiers amours ... HONDA :D :good:
ramses2 Le ven 31 mai 2002 18h24
La nouvelle est pas trop mal. Disons qu'elle C offert le regard d'une classe E et le prix aussi qui a bien augmenté pour une finition en baisse
japcars Le ven 31 mai 2002 19h51
pour le prix ok meme plutot look LUPO
Jay Le ven 31 mai 2002 21h16
Blade>c beau de réver mais à mon avis tu vas te faire jeter pour ton passage aux mines ........
goupil Le ven 31 mai 2002 21h18
QQ sait si y a un equivallent des mines en belgique ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoTUNING a l'honneur, !! polo 2... combien pour une prepa generale ?!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 83 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales