Problème boite de vitessse Suzuki 1.3 essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftProblème boite de vitessse Suzuki 1.3 essence           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
538 vues
Problème boite de vitessse Suzuki 1.3 essence
Pier60 le sam 10 sept 2022 à 14:23
Bonjour,

J'ai un problème de roulement sur ma boite de vitesse de ma suzuki swift de 2010

J'ai trouvé une boite type ZN0 et ma question c'est de savoir si elle se monte sur ma voiture qui dispose d'une boite type ZN3

Sauriez-vous la différence entre une ZN0 et ZN3 ?
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftProblème boite de vitessse Suzuki 1.3 essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Nexo aide technologie Porsche 911 Mitsubishi garage Polestar 2 Rolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station
MarquesHyundai Porsche Mitsubishi Polestar Rolls-Royce Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement