Pare chocs sur Suzuki swift ?? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftPare chocs sur Suzuki swift ??           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3686 vues
Pare chocs sur Suzuki swift ??
vicktor le ven 25 sept 2009 à 08:52
Bonjour à tous !
Le problème qui m'ammène ici n'est pas bien grave mais plutôt agacant, je m'explique.
Mon mari a eu un léger accrochage hier au travail (avec un véhicule de l'entreprise) .
Sa voiture n'a rien , l'autre véhicule (Suzuki Swift) a le pare-chocs légerement rayé à première vue.
La personne n'a pas voulu faire de constat , voulant voir avec son mari si il y avait plus de dégats.... et a dit qu'elle recontacterait mon mari.
Entre temps elle va au garage (!) et son garagiste lui dit qu'il y a une plaque derrière le pare-chocs qui est tombée (je vous le répete tel qu'elle nous l'a dit) et qu'en plus elle a mal au dos.
Mon mari assure que le choc a été très léger,en fait elle n'a pas vu un autre véhicule venant de sa droite et elle a freiné brusquement, mon mari la suivant a freiné mais trop juste.
Actuellement je préfererais lui payer la peinture de son pare-chocs plutôt que du malus (mon mari est déja à 080) ... mais quand à la fameuse plaque cela m'étonne, qui me prouve qu'elle n'est pas tombée d'avant et que le garage cherche à monter le prix des réparations ... ??
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous une idée de prix pour une peinture de pare-chocs ?
Auteur : avec
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftPare chocs sur Suzuki swift ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement