Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
33 messages 5350 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est terrible la nouvelle Ignis. Viendra-t-elle en Europe ? |
jacquesvabre | ![]() Terrible dans quel sens? |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime bien, je trouve qu'elle a une bonne bouille mais bon j'aime bien les petites caisses. |
EenSayn | ![]() enfin l'arrière est bien cheum, quand même Dernière édition le 05/10/2015 à 15:39 par EenSayn, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Ouais d'accord c'est pas très équilibré |
Jice | ![]() Si version 4x4 toujours dispo alors ce sera top ![]() L'alternative à la panda! |
avantime75 | ![]() J'aime pas la face arrière, mais le profil et l'avant sont très sympas! |
Rod350Z | ![]() dommage qu'ils ne la sortent pas en Mighty Deck : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est curieux, mais le traitement de l'arrière de l'Ignis m'a fait tout de suite fait penser à une ancienne... Honda ![]() ![]() Dernière édition le 05/10/2015 à 20:55 par clionrj, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() pas de 4x4 normalement |
Ocean_Orgy | ![]() Bizarre ça. |
Alfisteforever | ![]() C'est dommage. Ça permettait de se démarquer |
Alfisteforever | ![]() Peut être option, c'est pas clair en fait |
Ocean_Orgy | ![]() Je pense qu'au Japon au moins elle sera disponible en 4x4. |
legend41 | ![]() si il la font plus en 4X4 autant prendre une justy ![]() |
caraddict | ![]() Oui au Japon presque toutes les caisses sont disponibles en 4x4 |
turbo1980 | ![]() Nico20vt serait content d etre la bas. |
autoforever | ![]() J'ai une préférence pour l'Alto Turbo RS ![]() |
clionrj | ![]() J'ai adoré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, elle n'est pas si petite qu'elle paraît, elle semble très habitable. Elle sera en concession début 2014 d'après un vendeur. @Avantime75 > Qu'est ce que tu en penses, ça n'est pas du Renault, mais je connais tes goûts, est-ce ça te plaît Je la vois bien remplacer ma Fiat 500 |
fujiyama | ![]() On va en voir plein en station. L’arrière est hideux par contre |
aviator56 | ![]() L'arrière. |
clionrj | ![]() La Suzuki Cervo produite de 1977 à 1982 semble avoir été son inspiratrice puisqu'elle était exposée au côté de sa descendante. |
caraddict | ![]() Début 2014, ça approche ![]() |
clionrj | ![]() Début 2017 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca ressemble à l'alto c'est pas mal. ![]() En 1.2 hybride 4x4 y a de quoi cartonner en montagne. |
avantime75 | ![]() @Avantime75 > Qu'est ce que tu en penses, ça n'est pas du Renault, mais je connais tes goûts, est-ce ça te plaît Je la vois bien remplacer ma Fiat 500 [/citation] @clionrj A priori, je trouve son style décalé et retro plutôt sympa! Je la verrai jeudi au Mondial! |
xu19tdi | ![]() ouaouh l'arrière affreux, il s'est passé quoi le jour où la maquette a été validée!? ![]() |
Turbo1980 | ![]() On dirait qu on lui a rentré dans le cul mais en fait C normal ![]() |
spilner | ![]() L'Alto turbo RS a une super gueule! |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Essai_Suzuki_Ignis_III (Essai Suzuki Ignis III - Auto titre) |
autoforever | ![]() Flash spécial pour @clionrj ![]() Voici la version indienne de la Ignis, la Maruti-Suzuki à peine dévoilée. ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Il n'y a pas de grandes différences ![]() Je pense qu'elle sera vendue assez chère et ne détrônera pas la Maruti-Suzuki Alto 800 dans les meilleures ventes en Inde même si la Renault Kwid mène la vie dure à cette dernière, |
clionrj | ![]() Fin de chantier pour la Suzuki Ignis victime de la norme européenne GSR II > https://www.auto-moto.com/en-bref/la-norme-gsr-ii-va-t-elle-avoir-la-peau-de-la-suzuki-ignis-28824 (La norme GSR II va-t-elle avoir la peau de la Suzuki Ignis ?) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 743 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|