L'horloge et la radio en fonctionne plus sur ma Suzuki Ignis 1.3 VVT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisL'horloge et la radio en fonctionne plus sur ma Suzuki Ignis 1.3 VVT           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
5959 vues
L'horloge et la radio en fonctionne plus sur ma Suzuki Ignis 1.3 VVT
georges18 le mar 8 mai 2012 à 11:04
Bonjour.La batterie de ma Suzuki Ignis1.3 VVT s'est complètement vidée suite à une non utilisation de ma voiture.Je l'ai donc rechargée et je me suis rendu compte que l'Horloge s'est remise à zéro et la radio ne fonctionne plus. Mon problème est qu'il m'est impossible de remettre ni la Radio, ni l'Horloge en marche car sur l'écran s'affiche "CODE". Je ne vois pas quel code je pourrai mettre car on ne m'en a jamais donné quand je l'ai achetée neuve et de toute façon même si j'en avais un je ne pourrai pas le mettre car l'écran est inactif.À votre avis comment puis je remédier à ce problème? Merci pour vos futures réponse
reefox le mar 8 mai 2012 à 16:59
c'est le code de l'autoradio.

regarde dans le carnet d'entretien ou le manuel, ils t'ont peut etre foutu une etiquette en premiere ou derniere page.

sinon va chez suzuki, et plus particulierement là ou tu l'as acheté.

Parce que normalement c'est payant pour le récupérer, mais tout ce négocie.

Concernant l'horloge j'vois pas ou est le probleme, quand tu débranches ton reveil et que tu le rebranche, y a de grande chance qu'il faille rerégler l'horloge non ?

bah c'est pareil, il est ou le probleme ? :louche: :louche:
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisL'horloge et la radio en fonctionne plus sur ma Suzuki Ignis 1.3 VVT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback Mini Mini Renault Symbioz Renault Scénic Dacia Bigster
MarquesMorgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine Skoda Leapmotor
Actuellement, il y a 696 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement