Boite de transfert IGNIS 4x4 2005 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisBoite de transfert IGNIS 4x4 2005           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1918 vues
Boite de transfert IGNIS 4x4 2005
SITRALE le mar 10 juil 2012 à 21:00
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'interviens sur ce fil car je pense avoir un problème de boite de transfert avec mon IGNIS 4x4 2005 (RevB)

Voila donc en fait j'ai plus aucun jus à l'arrière. La semaine dernière encore j'étais en session vraiment "trial" avec un pote en Hilux, et on a fait des trucs vraiment de dingue et le transfert à l’arriéré était niquel. Depuis j'ai uniquement de la route et hier, je suis resté bloqué en foret. Je vous passe outre le bordel pour me faire sortir de là mais alors que je me faisais tracté tout en envoyant la purée moi aussi, j'ai remarqué qu'il n'y avait que l'avant qui patinait dans le gras, alors que l’arrière n'envoyait rien.

Voila donc aujourd’hui ma question est : Comment être sûre que ma boite de transfert est HS. Et si elle l'est, ou suis je susceptible de trouver une boite de transfert à un prix le moins élevé, et comment être sûr que ça sera la bonne quand j’achète et non une arnaque.

Merci d'avance pour votre aide.

vive les zukis.
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisBoite de transfert IGNIS 4x4 2005             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback Mini Mini Renault Symbioz Renault Scénic
MarquesBYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine Skoda
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement