Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 10548 vues |
Remplissage huile boîte de vitesse |
keurma | ![]() Bonjour, pouvez vous me confirmer que je peux remplir l huile de boîte de vitesse par la durite dont le bouchon est entouré en rouge sur la photo. Je sais que le bouchon de niveau sous la voiture permet aussi le remplissage mais vraiment pas pas pratique. Merci ![]() |
Concombremaske | ![]() Si c'est une boite manuelle, non. Si boite auto, et que c'est ta jauge à huile de boite, oui. Dernière édition le 23/08/2017 à 10:58 par Concombremaske, édité 1 fois |
keurma | ![]() Bonjour et merci pour la réponse. Il s'agit d'une boite manuelle mais du coup qu'est ce qui m’empêche de passer là. Il y a un risque ? |
keurma | ![]() Merci pour la réponse. Pourquoi je ne pourrais pas le faire si c'est une boite manuelle ?? |
Concombremaske | ![]() Si c'est une boite manuel, je ne pense as que tu ai une jauge. Ou alors je n'ai jamais vu ca. Voiture sur terrain plat, enlève ta vis de remplissage, complète avec la bonne huile jusqu'à ce que ca déborde, et c'est tout. Quel est ta voiture? |
Concombremaske | ![]() Edit: Vidange carrèment la boite, ca ne fait pas de mal. Mais dessere d'abord la vis de remplissage avant celle de vidange |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|