| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 13 messages 9845 vues |
Suzuki Wagon R/Opel Agila |
| clionrj | le mar 30 août 2005 à 19:51
Au Japon, Suzuki a lancé ce petit modèle appelé Every Wagon. Je le trouve hyper pratique comme deuxième voiture, pour aller déposer les enfants à l'école etc. Est que quelqu'un sait si, c'est ce modèle qui équivaut en Europe au Suzuki Wagon R, et son clone Opel Agila ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
| -JP | le mar 30 août 2005 à 19:51
C'est typiquement asiatique ce genre de véhicules... Ca ne verra pas le jour en Europe... |
| crap | le mar 30 août 2005 à 19:53
C' est pas les petites voitures limitées à 0.6l? Dernière édition le 30/08/2005 à 19:54 par crap, édité 1 fois |
| aurelien951 | le mar 30 août 2005 à 19:54
c'est plus petitr qu'un wagonR |
| clionrj | le mar 30 août 2005 à 19:58
Pourtant, ça ressemble fort à un Wagon R, les portes coulissantes sont fort pratiques, je pense que les gens qui achetent un Wagon R ou un Opel Agila, c'est pour emmener leur petite famille en ville, faire les courses etc. Des portes coulissantes en plus améliorent l'accéssibilité, pour installer un enfant dans un fauteuil pour enfant etc. C'est mieux que des portières classiques, et au moins les enfants risquent moins d'abimer les voitures voisines. |
| aurelien951 | le mar 30 août 2005 à 20:01
oui mais bon un wagonR tu peut aller sur l'autoroute... avec ce genre de caisse, oublie! |
| Bobal | le dim 2 oct 2005 à 00:55
|
| arcona | le dim 2 oct 2005 à 12:47
j'imagine en plein mistral sur l'A7 cet engin, ca serait marrant |
| Bobal | le dim 2 oct 2005 à 12:52
"Oh, regarde papa, dans le ciel la-bas, c'est quoi cet oiseau?" "Fiston, c'est pas un oiseaux, 'est un Agila!!!" |
| clionrj | le sam 8 sept 2012 à 12:08
Nostalgiques du Suzuki Wagon R, réjouissez-vous, au Japon il existe toujours et vient même d'être renouvelé. C'est son deuxième renouvellement d'ailleurs depuis sa disparition, sans trop de regret, en Europe : Bon, si vous voulez l'essayer, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous payer un billet d'avion et d'en louer un dans l'Archipel du Soleil Levant car il n'en sortira jamais |
| caraddict | le sam 8 sept 2012 à 12:11
Toujours d'une beauté hors normes |
| dTect | le sam 8 sept 2012 à 12:17
Y'a 2 avants à ce point différent ? |
| avantime75 | le dim 9 sept 2012 à 09:27
Sympa, je l'aime bien cette petite caisse... Les avants différents, c'est très courant au Japon, nombreuses sont les petites voitures à proposer deux, voire trois faces avant différentes! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1411 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|