Subaru impreza - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaSubaru impreza           Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2218 vues
Subaru impreza
rebeck le jeu 14 avril 2011 à 13:35
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des éditions spéciales de subaru impreza et si oui lequels ou où est-ce que je pourrais trouvé ces infos?

J'ai une impreza de 2002 et le code couleur n'est pas le même que "normal" d'après un carrossier, et elle a au banc 245ch au lieu de 225 (d'origine).
vassim le jeu 14 avril 2011 à 13:47
Une wrix 2002 ? Il y a eu qlqs couleurs particuliéres c'est possible oui.
rebeck le jeu 14 avril 2011 à 14:58
Oui une WRX de 2002
nethil le jeu 14 avril 2011 à 14:58
il y avait des series speciales "printemps", je crois, avec toit ouvrant notamment
quand à la puissance, les resultats des bancs sont toujours à prendre avec des reserves.
clionrj le ven 24 fév à 20:46
 1 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaSubaru impreza             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Alpine A110 Volkswagen ID.Buzz statistique Peugeot 208 Waze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon
MarquesToyota Alpine Volkswagen Peugeot Dacia Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement