| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 4445 vues |
Problème démarrage Rexton |
| jeansèb2b | le sam 17 fév 2018 à 10:02
Bonjour à tous, Je possède le "fameux" Rexton RX 270 XDI de 2006 (diesel/BVA). Depuis quelques semaines, j'ai des difficultés à le démarrer à froid. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Une fois démarré, pas de bruit ni de comportement suspect, le moteur démarre immédiatement le reste de la journée... ! Subsiste le voyant check moteur. Hier, impossible de le démarrer J'ai donc fait changer les bougies de préchauffage mais rien n'y fait ! Avec un copain (bon) mécano, nous avons vérifié plusieurs points : - test des 5 bougies neuves : ok - Test du courant dans le circuit électrique des bougies : ok - test du gasoil dans la rampe d'injection : ok - batterie neuve et adaptée Je ne sais plus où regarder. C'est, je l'espère une sonde ou un capteur, mais si oui lequel ? Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution, je vous remercie d'avance pour vos lumières ! Cordialement. jeansèb |
| viktor | le sam 17 fév 2018 à 11:39
Réchauffeur de gazole. |
| jeansèb2b | le sam 17 fév 2018 à 12:00
C'est à dire ? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1141 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|