Problème démarrage Rexton - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSsangYongRextonProblème démarrage Rexton           Répondre    
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1518 vues
Problème démarrage Rexton
jeansèb2b le sam 17 fév 2018 à 10:02
Bonjour à tous,

Je possède le "fameux" Rexton RX 270 XDI de 2006 (diesel/BVA).

Depuis quelques semaines, j'ai des difficultés à le démarrer à froid. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Une fois démarré, pas de bruit ni de comportement suspect, le moteur démarre immédiatement le reste de la journée... ! Subsiste le voyant check moteur.

Hier, impossible de le démarrer :(

J'ai donc fait changer les bougies de préchauffage mais rien n'y fait !
Avec un copain (bon) mécano, nous avons vérifié plusieurs points :
- test des 5 bougies neuves : ok
- Test du courant dans le circuit électrique des bougies : ok
- test du gasoil dans la rampe d'injection : ok
- batterie neuve et adaptée

Je ne sais plus où regarder. C'est, je l'espère une sonde ou un capteur, mais si oui lequel ?

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution, je vous remercie d'avance pour vos lumières !

Cordialement.
jeansèb
viktor le sam 17 fév 2018 à 11:39
Réchauffeur de gazole.
jeansèb2b le sam 17 fév 2018 à 12:00
C'est à dire ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
SsangYong Rexton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSsangYongRextonProblème démarrage Rexton             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q7 Lynk & Co Hyundai Land Rover Fiat 500L SOS Fantômes Dacia Duster Renault Audi A5 Volkswagen ID.3 statistique Peugeot 208 Seat Leon
MarquesAudi Lynk & Co Hyundai Land Rover Fiat Dacia Renault Volkswagen Peugeot Seat Aston Martin Jaguar McLaren BMW Skoda Mazda Mercedes Porsche
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales