Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 8266 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() Ssangyong a réussi à survivre à la faillite, la reprise par le groupe indien Mahindra devant avoir bientôt lieu et en profite pour présenter sa nouvelle Korando. Rien à voir avec la version originale, elle utilisera un tout nouveau turbo-diesel de 2L et 175 cv. |
ludot20 | ![]() il ressemble déja plus a quelque chose !! Quand je vois l'ancien model (ce qui est tres rare) j'ai toujours un petit sourire moqueur |
boss_427 | ![]() Ils ont enfin embauché un designer ![]() |
fujiyama | ![]() Bin quoi, qu'est-ce que vous lui trouviez au précédent Le dernier est d'une banalité consensuelle ![]() |
1984.bryan | ![]() pour moi, la palme de la bauté revient à l'actyon: ![]() la première foie que j'en ai vu un, j'ai crus que c'etait un véhicule accidenté |
vassim | ![]() C'est bien plus classique oui. |
fujiyama | ![]() 1984>celui-là ça va encore. Je pensais surtout au décroché arrière de celui-ci. Terrible !! ![]() |
WiseStud | ![]() Ca coute combien ? 10000 € neuf? |
WiseStud | ![]() Ca coute combien ? 10000 € neuf? |
Toniciano | ![]() La première automobile sortie par la marque, ça se fête |
ze_schumi | ![]() Remarque, le classe R est un peu ressemblant aussi.. |
spilner | ![]() Celle ci était sympa : ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() C´est fini le 4x4, place au SUV. |
jacquesvabre | ![]() Une belle chinoiserie ![]() |
zorglub007 | ![]() +1 meme gratos ils peuvent se les garder leurs m... |
alfisteforever | ![]() c'est pas laid, c'est ça le vraie nouveauté !! |
jacquesvabre | ![]() Je ne sais pas ce qu'il te faut |
phastaz | ![]() L'accord de teinte tole/parechoc est superbe ! |
zorglub007 | ![]() question origami; il se replie combien de fois sur lui même au crash test ? |
yago | ![]() Ssangyong ce n'est pas chinois et moi aussi je le trouve pas mal. |
xu19tdi | ![]() le Kia sportage les enterre tous de très loin |
yago | ![]() C'est pas faux. |
caraddict | ![]() C'est beaucoup moins baroque et bizarre qu'avant en tout cas ![]() |
Honda1981 | ![]() Alors qu'en ce moment SsangYong fait surtout parlé de lui avec son rachat par Mahindra, le constructeur dévoile les tarifs de son Korando. Le segment des crossovers compact n'en finit plus de s'agrandir. L'un des derniers venus est le SsangYong Korando qui dévoile aujourd'hui l'addition. Ce modèle a pour mission de relancer un peu les ventes de la marque et pour ce faire, il annonce un prix d'entrée en dessous des 25.000 euros. Certes à 24.990 euros la différence est faible, mais tout de même ! Sous le capot, une seule motorisation est proposée et il s'agit d'un bloc Diesel d'une puissance de 175 chevaux. Les différences de tarifs se jouent donc au niveau des finitions (Confort et Luxe) et du choix entre la configuration 2 ou 4 roues motrices. Détails des tarifs du SsangYong Korando : - Korando Confort 2 roues motrices : 24.990 euros - Korando Confort AWD : 26.990 euros - Korando Luxe 2 roues motrice : 27.990 euros - Korando Luxe AWD : 29.990 euros Souce : turbo.fr |
fujiyama | ![]() Purée, c'est vrai qu'il est pas cher le Duster |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|