Actyon/kyron Panne recherche document technique RTA ou manuel Atelier - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSsangYongActyonActyon/kyron Panne recherche document technique RTA ou manuel Atelier           Répondre    
SsangYong Actyon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
617 vues
Actyon/kyron Panne recherche document technique RTA ou manuel Atelier
bianjunior le lun 24 fév 2020 à 08:41
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Propriétaire d'une Actyon 2l Diesel de 2008
Ma voiture est en panne. Après avoir déposé le cache culasse, j'observe quelques culbuteur cassé sur l'arbre à came coté échappement. Je suis d'abord surpris que plusieurs culbuteurs soient cassés (7 sur 8).
Avant d'aller plus loin dans le démontage (dépose arbre à came puis culasse), je souhaiterai récupérer un guide technique type manuel d'atelier pour avancer prudemment.
Sauriez-vous comment me procurer ces informations, quelqu'un peut-il les partager? A priori, lmoteur est identique à celui de la Kyron.
Il me semble que la première étape est le démontage de la chaine de distribution. Comment procéder et précaution à prendre?

Merci de votre aide.
 1 
SsangYong Actyon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSsangYongActyonActyon/kyron Panne recherche document technique RTA ou manuel Atelier             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement