Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
27 messages 2901 vues |
Spyshots BMW (série 2? 3touring?) |
alicantor | ![]() Déjà vu ? Moi pas en tout cas Photoshop? On dirait pas, sauf le cab peut être... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alicantor | ![]() merde je voulais le mettre en forum auto ![]() |
Hasta | ![]() c'est pas la série 1 coupé et cabriolet? Dernière édition le 29/10/2004 à 18:47 par Hasta, édité 1 fois |
alicantor | ![]() merci modo Dernière édition le 29/10/2004 à 18:50 par alicantor, édité 1 fois |
alicantor | ![]() bon alors quoi ??? déjà vu ou quoi ??? ![]() |
X5Lemans | ![]() ouai on a deja vu sa ![]() merci quant meme ![]() |
scal318td | ![]() Ali > Oui, c'est déjà vu et c'est pas du totosphop, ca sont les différentes variantes sur la plate-forme de la série 1 La version 3 portes La version cabrio La version 4 portes (normalement destinée au marché US) La version coupé La version Touring L'idée d'avoir une série 2 semble être - à juste titre - abandonnée par BMW qui veut faire de la plate-forme de la Série 1 une gamme complète. Dernière édition le 29/10/2004 à 21:50 par scal318td, édité 3 fois |
alicantor | ![]() scal> ah bon, OK |
isss | ![]() y a que la coupé & le cab que je trouve bien ![]() |
tonin | ![]() c pas mal d'origine c pas tres beau mais bon on suppose que si sa vien a venir pe etre que bm va sortir un pack "m" et faire comme le compact actuel il fau dire ce qu'il est le compact bm est pas tres joli suffi juste de lui claquer un pack "m" |
carpediem | ![]() on dirait une dacia logan |
AC-Schnitzer | ![]() carp > nimporte koi moi je la trouve très belle ![]() mais je ne vois pa trè bien a koi correspon ce modèle, il ne me semble pas que ce soit uen série 2...plutot une sorte de série 1... ![]() |
MARINUSGTi119 | ![]() ![]() BEUEEEEUUUUHHAAAHHHAHHAHHH ![]() ![]() ![]() |
X5Lemans | ![]() elle est encore camouflée ![]() |
shonguiz | ![]() C'est photoshop les gars, on en a déjà dicuté sur le forum carspyshots. |
MARINUSGTi119 | ![]() bien faits quand même... |
tbensous | ![]() shonguiz> ce n'est pas du tout des photoshops, mais des spyshots des vrais modeles camoufllés ... |
Butch | ![]() C'est la Logan de BMW? |
X5Lemans | ![]() butch > non qu'est ce qui te fait dire sa ? ![]() |
shonguiz | ![]() Tbensous, je maintiens que c'est des photoshops de la version 5p, les mêmes spyshots ont circulé avant la presentation officirelle de la 1 5p on ne teste jamais toutes les variantes au même endroit et au même moment, le developpment de la gamme série 2 est loin d'être aussi developpé car la décision finale de la produire ou non a été prise bien après celle de la série 1. |
tbensous | ![]() shonguiz> maintiens ce que tu veux ![]() |
shonguiz | ![]() Tbensous, je le sais pas besoin de me le rappeler |
scal318td | ![]() shonguiz > Tu sors d'où toi ! on ne teste jamais toutes les variantes au même endroit et au même moment Ces photos ont été prises lors de ce que l'on appelle des tests dans des conditions extrèmes qui se passent généralement en région où les températures tombent facilement bien en dessous de 0° et aussi dans des endroits où la température et l'humidité est élevée, dans les deserts en Amérique du Nord et aussi souvent en Australie... Et il n'est pas rare que les constructeurs y réalisent leurs derniers tests de validation avant la mise en production et sous plusieurs variantes, voir plusieurs modèles testés en même temps. |
shonguiz | ![]() Scal, je n'ai jamais dit le contraire, relis et tu comprendras. |
tbensous | ![]() scal> oui, c'est evident... on voit bien que c'est bien differents modeles camoufflés en plus |
erifo2000 | ![]() tben> cherche pas a la convaicre on verra dans quelques temps |
scal318td | ![]() Tbensous > ![]() ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|