Sortie circuit clastres  01 octobre  2022  forza autotitre  - Page 38 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 01 octobre 2022 forza autotitre    «   38            Répondre    
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35    36    37     38  
1878 messages
21827 vues
Sortie circuit clastres 01 octobre 2022 forza autotitre
guiguizz le sam 1 oct à 13:25
Chaussures officielles du club Alpine !
CaterHam_7 le sam 1 oct à 13:26
Profitez bien :love:
ben_92 le sam 1 oct à 13:33
Il pleut même pas finalement
stinger le sam 1 oct à 15:26
Je crois que c est un pilote de golf 2
ctncrsp le sam 1 oct à 18:22
Comme prévu je me suis traîné, comme prévu je me suis bien marré :)
Après les premiers dérapages du matin sur sol gras-mouillé j'ai tafiolé et remis les aides par contre :D
Fifilles était contente de sa journée en tout cas, merci JP de lui avoir fait faire un vrai tour de manège avant qu'on parte aussi :good: ;)
Au plaisir de vous revoir aussi @stinger et @guiguizz juste croisé @caraddict qui vient que pour les restos et @ludovic avec sa M2 !
ludovic le sam 1 oct à 18:38
il s est remis a pleuvoir .... a 18.00 quand on est parti du circuit 😩
mais c etait bien quand meme malgré que la session mouillée fut la plus sympa a mon gout, geniale meme 👍😎
AGSB le sam 1 oct à 18:50
Ca manque de photos tout ça !! :arg:
ctncrsp le sam 1 oct à 19:00
stinger portait un masque, je me suis dit qu'il voulait pas être reconnu :(
stinger le sam 1 oct à 19:07
Stinger il était malade et il voulait pas vous contaminer
ctncrsp le sam 1 oct à 19:08
:love: :good:
caraddict le sam 1 oct à 19:12
T'es déjà arrivé @stinger ? :oh: Je commence à me demander si Waze m'envoie pas exprès dans les bouchons :ouin:
ctncrsp le sam 1 oct à 19:13
C'est le parcours véhicule électrique pour que tu consommes moins
stinger le sam 1 oct à 19:17
Non je fais une halte @caraddict ;-)
ludovic le sam 1 oct à 19:28
ça allait pas bien vite mais c'était marrant :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=NutDbSr-PZE
YouTube 0:23
Clastres (bmw m2c)
ctncrsp le sam 1 oct à 19:48

guiguizz le sam 1 oct à 20:56
Ta fille va bientôt prendre le volant :)

Merci JP pour l’initiative et pour repas du midi, quelques remontées de maroilles mais rien de méchant :cool:

En terme de roulage, je dirai que c’est quasi un mes meilleurs Clastres, le temps s’annonçait médiocre et nous avons eu du soleil :cool:

Mon C4 Picasso a bien tourné, l’adhérence des Yoko sur piste humide est bonne, j’ai été surpris positivement. Le rythme était bon.

Super partage de notre passion commune avec la Team Autotitre, on remet ça vite :love:
caraddict le sam 1 oct à 21:15
@stinger t'as bien fait de faire une halte et @ctnsrp t'as bien fait de partir tôt, près de 3 H 30 d'une traite pour rentrer, dont quasiment 2 H de bouchons, c'était l'enfer :ouin: Encore heureux que j'étais en Mégane électrique plutôt qu'en Supra, surtout que le trajet était pas tellement mieux le matin :( J'ai l'impression que c'est de pire en pire la circulation cette :arg: de région :ouin:

Hormis ce gros détail sinon c'était quand même bien sympa de revoir la gueule de quelques autotitreurs de qualité, un grand merci à @stinger @jpcevol et @ludovic de m'avoir emmené en sac de sable :good:
stinger le sam 1 oct à 21:41
Ouais la journée était vraiment sympa et je kiffe toujours autant ma mimix :love:
Elle encaisse sans broncher et je m éclate avec

Journée très sympa avec vous ça fait vraiment du bien et @jpcevol tjs au top pour l organisation des «  a cotés »
caraddict le sam 1 oct à 21:44
Elle est sympa oui ta MX-5... Mais le tour avec @jpcevol a fait que me confirmer qu'il me faudrait une GT86 :love: Dommage que personne veuille vendre ça 5 000 € :ouin:

Sinon 4,83 € finalement ma recharge de Mégane sur le circuit, au moins c'est une session circuit qui m'a pas coûté cher :D
jujuleterrible le sam 1 oct à 21:50
Ça devait être cool :good:
stinger le sam 1 oct à 22:26
Ça l était ! Ça fait un bien fou ces journées suis hs avec la crève ça fait de bonnes journées (debout a 5h20 puis quasi 200 bornes aller, 150 kms de piste sur place , 200 bornes retour) mais putain Quel kiff
@caraddict pas de bol oui pour la route pour toi :/
Nous aller comme retour ça a été c est long mais ça vaut le coût et oui elle est cool ma mx5 même si pas puissante etc je m éclaté avec…
150 bornes de piste sur une journée c est déjà pas mal :love:
Le tout sans broncher alors c est moins fun et spectaculaire que @jpcevol ou @ludovic en travers mais moi je m éclate…
Et par contre là lotus de @guiguizz mais quelle caisse géniale ce truc …. Merci à tous pour la journée vivement la prochaine et mon beauf a vraiment adore aussi alors merci pour l accueil
Dernière édition le 01/10/2022 à 22:34 par stinger, édité 1 fois
caraddict le sam 1 oct à 23:59
@stinger l'important c'est que tu te sois éclaté oui... Perso j'espère quand même toujours retrouver une caisse pour venir pister à nouveau avec vous l'année prochaine mais pour l'instant vu le prix des occasions c'est pas hyper bien engagé :/
jpcevol le dim 2 oct à 08:54
Content que Clastres vous a encore plus
Content que le snack vous a rassasié
Content de partager ça avec vous
Beaucoup de baptêmes pour ma part avec la GT
Je pense avoir fait le bon choix en ne sortant pas la Smart !
La GT est vraiment une caisse joueuse

Merci à vous de faire ce déplacement :love:
stinger le lun 3 oct à 13:09
bon ben on remet ca quand ?
A chaque fois que c'est passé ca donne envie d'y retourner. :love: :love:
On a vraiment eu du bol pour la météo (bon @ludovic attendais la pluie lui :/ )
Le matin c’était un peu vert et gras mais ca a permis de se faire quelques petites glisses bien sympa mais ca roulait vraiment pas vite...
Puis vers 10h30/45 la trajectoire commençait à bien sécher et on pouvait rouler, ça a donc laisser de quoi vraiment rouler pendant 1h / 1h15 le matin et la c'était le pied.
Pause du midi on arrive au resto et la averse de dingue qui tombe ça sent l'après midi pas terrible et au final il semble que cela ait moins plu au niveau du circuit et surtout ca a séché vite :love: :love: :love:
Petite session SDS avec @caraddict après la pause déjeuner, puis quelques autres sessions avant de déjà devoir repartir :-(

vivement la prochaine
ctncrsp le lun 3 oct à 14:20
:good:

Et un petit stage pegase pour moi à prévoir :D
Concombremaske le lun 3 oct à 15:12
Dégouté de ne pas avoir pu venir, mais ça n’aurait pas été sérieux voir dangereux…
ben_92 le lun 3 oct à 15:24
Il faut savoir qu’on ne perd que 0.15 gramme par heure

Si tu étais à 2 grammes à 4h00 tu aurais été encore à plus d’u. Gramme à 10h00
Concombremaske le lun 3 oct à 16:50
On était à un peu plus donc :D
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35    36    37     38  
AutotitreForum AutoSport autoSortie circuit clastres 01 octobre 2022 forza autotitre    «   38              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 308 Tesla Model 3 Dacia Duster citadine Polestar De Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra
MarquesPeugeot Tesla Dacia Polestar De Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement