Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
2282 messages 27584 vues |
Sortie circuit clastres 20 avril 2024 forza autotitre |
jpcevol | ![]() C'est naze folembrouille! Le tracé ne fait pas rêver 😟 C'était bien quand c'était le seul dans le coin |
Guiguizz | ![]() j’ai aussi un apriori un peu négatif sur le tracé, mais je n’ai jamais testé |
ludovic | ![]() certains ne l aiment pas oui, c est un trace rapide, rare pour un petit circuit, moi j aime bien de ce fait il est assez exigeant pour les freins par contre |
Guiguizz | ![]() Quelle vitesse en M2 au plus rapide ? |
ludovic | ![]() 190 ... si t as des freins en forme 😜 |
Guiguizz | ![]() 183 aux écuyers, ça reste assez proche |
jpcevol | ![]() Combien à Clastres ? |
stinger | ![]() 160 avec la mx donc à mon avis bien plus avec autre chose qu’un ramier non ? ![]() |
Guiguizz | ![]() 165 en elise a Clastres, jamais testé en Alpine |
ctncrsp | ![]() 120 avec moi au volant |
stinger | ![]() 5km/h de plus que la mx @Guiguizz ![]() Ça vaut combien ? ![]() |
Guiguizz | ![]() @stinger C’est pas en vmax que tu gagnes le plus mais en virage |
Ami8 | ![]() Merci @stinger pour la proposition. Hélas le 20 avril c’est la pleine saison de vélo en Espagne pour moi. Dans ce que j’ai lu rapidement : j’ai fait Clastres pour 80€ la journée, repas inclus (bon repas en plus…). 182/185 de mémoire là bas avec l’Elise. Le gars qui tournait en F458 prenait 203 selon ses dires, il m’avait doublé une fois au bout de la ligne droite, souvenir sympa |
ludovic | ![]() Citation de Guiguizz : « 183 aux écuyers, ça reste assez proche @Guiguizz oui mals a folembray c est a 2 endroits mais c est marrant car clastres et folembray sont a 20 mn de distance et chacun a son propre public, en général les fans de l un n apprecie pas l autre et inversement |
AGSB | ![]() Ca me dirait bien, mais faut que je dorme dans le secteur la veille. Trop loin de chez moi pour faire l'AR dans la journée |
ctncrsp | ![]() Tu veux pas dormir dans ta caisse ? 🤪 |
AGSB | ![]() Seulement si tu viens m'y tenir chaud ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() A deux dans élise ? |
ctncrsp | ![]() oui mais on est chétifs tous les deux |
Guiguizz | ![]() Pas la même notion de chétif ! |
AGSB | ![]() Citation de Guiguizz : « A deux dans élise ? @Guiguizz .... cette phrase a un double sens ![]() |
Guiguizz | ![]() @AGSB Tu crois ? |
Bmwenvrac | ![]() Citation de AGSB : « Citation de Guiguizz : « A deux dans élise ? @Guiguizz .... cette phrase a un double sens ![]() @AGSB Vous!!, vous avez trouvés le moyen le plus simple de faire revenir l'ami @Carpe.diem en vous faisant rectalblaster vos comptes ![]() |
EenSayn | ![]() |
jpcevol | ![]() Session Clastres le 20 avril, je suis inscrit, si intéressé Venez 🙂👍 Team organisation : team JCA |
stinger | ![]() @olcheval 😬 |
AGSB | ![]() Circuit "facile" pour un bleu comme moi ? |
Bmwenvrac | ![]() Citation de AGSB : « Circuit "facile" pour un bleu comme moi ? » @AGSB Oui tu peux y aller sans problème Sylvain 👍👍👍 |
stinger | ![]() @AGSB ouais il est très bien comme circuit |
AGSB | ![]() Vendu ! Je valide avec le planning de la famille, mais je pense que ça va le faire. Faut que je trouve un logement pour la veille car je ne vais pas faire l'aller/retour dans la journée. ![]() |
Guiguizz | ![]() ça me botterait bien, pas encore certain d’être la |
stinger | ![]() Ah ben maintenant ça bouge alors que quand j ai proposé y a 1 mois et quelques y avait personne ![]() |
ctncrsp | ![]() Je peux pas en cette saison |
Concombremaske | ![]() Why not |
dTect | ![]() Y'a des bornes pour voiture électrique à proximité |
caraddict | ![]() @dTect directement sur le parking, j'étais venu en Mégane E-Tech une année |
AGSB | ![]() Quelqu'un d'autre cherche à dormir sur le secteur la veille ? Pour partager un Air BandB |
Concombremaske | ![]() Elle est à combien la sortie? Je dégourdirai bien le crocodile. |
jpcevol | ![]() https://fr.europatrackdays.com/trackday/25867/circuit-de-clastres-team-jca-2024-04-20 (20/04/24 - Clastres (Team JCA)) |
AGSB | ![]() Réservation faite ! ![]() |
jpcevol | ![]() @AGSB Tu peux venir à la maison, je peux t'héberger |
ctncrsp | ![]() T'as passé le garage en Airbnb après son épisode dalle des fêtes ? 😜 |
AGSB | ![]() Merci @jpcevol pour la proposition, mais j'ai déjà réservé et payé le BnB |
stinger | ![]() J ai pas de bagnole pour venir ![]() |
jpcevol | ![]() Achète ! |
stinger | ![]() Ouais c est prévu mais j aurai pas d ici la |
Guiguizz | ![]() Pas dispo finalement, je serai en vacances ![]() |
stinger | ![]() @jpcevol je viens finalement @Guiguizz m a mandater pour faire tourner son Alpine Merci à lui ![]() |
Guiguizz | ![]() 😀 Tu ne vas pas tourner en Renault |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1303 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|