Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
283 messages 8074 vues |
Le plus grand pilote F1 ? |
jazzy | ![]() A votre avis ? Dernière édition le 08/05/2004 à 12:51 par jazzy, édité 1 fois |
mookie | ![]() Jean Alesi? Thierry Boutsen? Bertrand Gachot? |
jazzy | ![]() tiens c'est qui qui a voté autre ![]() |
remi95 | ![]() Jean Alesi est un grand pilote ! |
jazzy | ![]() MS en tête ![]() ![]() ![]() ![]() bah les gamins du forum n'ont meme jamais entendu parler des anciens ![]() ![]() |
GolfSyndrom | ![]() kler Jean Alesi est un grand pilote !!!! m'enfin les Français aiment bien se moker... tant mieux pour eux |
vasdormir | ![]() pesone na voT niki lauda... Ct pourtant un gd pilote de ferrari!!! un tre gd pilote!!! tt come dautre dailleur... senna alesi prost ts on laisser 1 trace ds la F1! |
mookie | ![]() jazzy> c'est moi! |
dudule | ![]() comment ne pas voter MS, le palmarès plaide pour lui |
remi95 | ![]() vasdormir le langage sms si tu pouvais le garder pour tes sms justement merci d'avance ! |
jazzy | ![]() mookie > Ascari, Hakkinnen, McLaren, .. ? (pas Mansell j'espère |
remi95 | ![]() dudule "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire " cela s'applique à Schum il gagne trop facilement ce qui enléve beaucoup de panache à ses titres je trouve |
jazzy | ![]() Ah la plongée dans le port de Monaco sur un virage appuyé, du temps de Fangio-Ascari , c'etait quelque chose !! |
déjanté | ![]() schumi ![]() |
remi95 | ![]() Nuvolari, Villeneuve, etc ............... |
jazzy | ![]() Nuvolari est le plus grand, c clair !!!!! mais c'etait pas encore de la F1 |
dudule | ![]() remi, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, schumi a entérré la concurence avec une benetton pourrie qui avançait qu'avec lui, ses coéquipiers étaient largués et Jean Alesi qui a récupéré la voiture de Schum n'a rien fait de bon à sa suite. |
dudule | ![]() je me souviens en particulier de Nelson Piquet a la dérive en tenant de suivre Schum ![]() |
remi95 | ![]() mouais ça c'était à ses débuts certes flamboyants mais aujourd'hui son matériel lui donne un avantage trop important ! alors ses victoires sont moins marquantes quand à la benetton d'Alesi il semblerai que la voiture ai baissé en perfs alors ........... et puis ce n'est pas Alesi qui s'est battu dés sa premiére course sur une Tyrrell à Phoenix contre le grand Senna ? Alesi à fait des choix affectifs qui ont souvent fait qu'il s'est retrouvé au volant de voitures peu performantes ! |
dudule | ![]() des débuts tonitruants, la fédération n'hésitant jamais à le disqualifier pour éviter qu'il n'écrase la concurence. c'est pas la faute à ferrari si ils ont : meilleur pilote + meilleur moteur-chassis+ meilleur équipe c'est aux autres équipes à être moins mauvaises |
dudule | ![]() piquet était trois fois champion du monde et naviguait avec la même auto et un statut plus enviable à des lustres de Monsieur Schumi |
remi95 | ![]() schum à ses débuts a souvent eu en piste un comportement déplorable et indigne d'un champion ! les sanctions diverses a son égard étaient largement justifiées !!! au moins avec le temps il s'est calmé |
mookie | ![]() villeneuve! le fils. |
remi95 | ![]() oui mookie ! ne t'en déplaise le pére ou le fils sont de grands pilotes ! |
dudule | ![]() ne boudant notre plaisir de voir une équipe transalpine loin devant les besogneux d'outre-rhin avec, ironie suprème, un des leurs au volant d'un bolide rouge ![]() |
sharp | ![]() Fangio bien sur. les autres font figure de ti joueurs.... |
mookie | ![]() pour de vrai, j'aimais mika salo. excellent metteur au point. |
dudule | ![]() le fils villeneuve me faisait plus l'effet d'un affairiste de la F1 que d'un pilote |
remi95 | ![]() sa premiére saison, peut être la seule ? , au volant de la Williams certes dominatrice fut quand même impressionnante ! et son titre justifié ! bon aprés c'est vrai que c'est moins glorieux ............ |
dudule | ![]() je te renvois la critique : villeneuve a triomphé avec la meilleure voiture, moteur (renault ), équipe,..... à vaincre sans périls, on... |
bohemian | ![]() les Villeneuve avait le meme style de pilotage a quelques décenies d'écart. Objectivement, MS est peut etre le plus grand pilote de F1 mais affectivement, il n'arrivera jamais a la cheville d'un Senna ou d'un Fangio. On peut aussi citer comme l'un des tout meilleurs pilote Francois Cevert, élève choyé d'un Jacky Stewart alors au top et emerveillé devant ce Frenchy Fangio appartient a une autre époque et je pense pas qu'on puisse le comparer aux pilotes modernes, au meme titre que des Ascari, Nuvolari,Behra,... Le pilote le plus doué qu'est connu la F1, et probablement le sport automobile mondiale est sans conteste Ayrton Da Silva Senna ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() ouais enfin niveau pilotage il nous a quand même bien plus régalé que schumi a cette époque ! |
Alfiste16 | ![]() Juan Manuel Fangio et pour longtemps ! |
dudule | ![]() pour moi, Keke Rosberg avec sa moustache de picolleur de bière |
sharp | ![]() Fangio ...pour toujours ![]() |
remi95 | ![]() Rosberg c'est comme Mansell des bourrins titrés à la fois par le hasard et la chance |
remi95 | ![]() j'aime bien les gens qui proclament Fangio comme étant le plus grand c''est uniquement sur la base des stats alors ? parce que niveau retransmissions télé vu qui ni en a pas eu difficile de juger le panache de son style de pilotage ! |
dudule | ![]() et Laffite avec le V12 matra dans sa ligier ![]() rene arnoux au bout de l'enfer avec le v6 turbo renault ![]() |
vassim | ![]() la baston arnoux villeneuve! ![]() |
mixomatos | ![]() j ai vote jim clark ... trop fort et parti bien trop tot l illustration du gentleman driver par excellence bien loin des mondanites de la F1 moderne |
bmxtrax | ![]() je vote Nelson Piquet il est trè doué en F1 surtou avc la Brabham BMW ![]() |
aurelien951 | ![]() fangio courait a une eoque ou il n'y avait que peut de courses et peu de concurrene j'ai voté senna car si il navait pas disparu on se ferait moins chier devant lesGP |
faya | ![]() On ne peut pas les comparer....... fangio est incapable de conduire une F1 actuel...... Michael schumarer ne saurait pas conduire la F1 de fangio........ |
aurelien951 | ![]() je suis ok t'inquites pas j'ai pas voté shumi |
ricz3 | ![]() Ayrton Senna est le pilote qui a le plus de charisme et qui n'a malheureusement pas eu le temps de prouver tout son talent... Schumi reste exceptionnel, c'est indéniable. Il possède tous les records (sauf un encore détenu par Senna). Mais tous les autres ont marqué l'histoire de la course auto ! Si j'avais su que Niki Lauda n'avait aucun vote, j'aurai voté pour lui |
aurelien951 | ![]() un grand courage lauda ![]() j'ai lu son bouquin ![]() |
schumi2003 | ![]() fangio ne devrait pas etre dans ce sondage, le pilotage des années 50 n'est pas du tout le meme que celui qu'il y a depuis 30ans fangio ne peut etre comparé je trouve |
landry | ![]() Je peux dire une connerie: Olivier Panis ![]() |
vaclm | ![]() J'crois que Lauda était un des plus grand : + d'1m 85 ! |
boil | ![]() La question ne se pose même pas. |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|