Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
141 messages 2453 vues |
Sortie de la nouvelle Subaru Impreza |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 14:51
400ch, faut être couillu pour les tenir..... je penche plutot pour la frime, avec la courbe de puissance oubliée négligemment sur le siège passager |
antibx | le mer 28 déc 2005 à 14:53
ca reste abordable, apres je pense que la fiabilité et la reussite de cette modif reside pas mal dans le recalibrage correct de la cartogaphie... c'est pas toujours facile quand tu vois le nombre de naze qui ne font que pousser la pression de turbal au max... tu connais qqun deserieux? |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 14:54
GP tuning a mamer au luxembourg..... |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 14:55
avec un fmic on se retrouve avec un gros volume d'air a pousser, une sérieuse résistance a la mise en pression, le temps de réponse devient enorme si l'on utilise pas une grosse turbine. Avec une grosse turbine ca le fait mais on injecte alors bcp d'air dans le moteur, les injecteurs sont alors saturés, donc il faut des injecteurs plus gros. Etc etc....il faut se fixer des limites. |
antibx | le mer 28 déc 2005 à 14:56
avec des raisonnement pareil, tu te retrouve avec 700ch pour aller au pain |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 14:57
Oui c'est le risque si tu n'a pas reflechit ton coup au préalable ! GPT a une certaine réputation aussi. |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:01
j'ai jamais eu 400ch entre les mains, mais ça doit demander une concentration et une maitrise que 0.2% des proprio de sub peuvent prétendre posséder |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:03
Pas du tout, ca ne pose aucun pb technique de conduite, le pb vient de la necessité impérieuse de rester lucide et responsable face au reste du monde ! |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:04
il faut être "aware" pour rouler sub |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:10
Lors d'une journée circuit j'avais fait le test direct en alternant la STI bleue (pourtant pas au mieux de sa forme) et ma GT3 de l'époque, je tournais dans les mêmes chrono, ca se faisait d'un main avec l'une, et bcp de précautions avec l'autre. |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:12
la sub est clémente avec son pilote, la porsche est ..... véhémente |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:13
Bcp plus fine oui, mais la marge de progression est trés supérieure aussi en terme de chrono. |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:17
freins céramiques? |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:18
moui |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:23
tu te places plus facilement avec la propulsion en entrée de courbes?? hypothèse: tu rentres plus fort en courbe avec la subaru (tu ressors comme une balle grace à la motricité)? tu freines plus fort et plus tard avec la porsche et tu mets les gaz en sortie de courbe? |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:25
Globalement la sub rentre moins fort mais réaccélére plus tot. |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:25
tu limites la dérive ou tu t'en sers? |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:27
Pas de dérive en 996 ! C'es déconseillé ! |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:29
gare à la reprise d'adhérence |
antibx | le mer 28 déc 2005 à 15:29
c'est vrai que c'est facile une sub...mais faut rester humble, parceque sur route, tu est tenter de rouler vraiment vite, en montagne, tu peut tenir des rhytmes de fou. mais bon, l'arbre lui, il a toujours la meme vitesse |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 15:32
Oui, toujours l'exact opposé de la tienne, c'est curieux. |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 15:38
mère nature calme les excès d'optimisme à sa manière |
antibx | le mer 28 déc 2005 à 15:39
ou mere adjudant d'ailleur |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 21:19
un bon magazine traitant des subarus?? |
Astonishing | le mer 28 déc 2005 à 21:27
tu cherches |
stanvice | le mer 28 déc 2005 à 22:00
Subaru magazine |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 22:00
euh... |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 23:21
le mensuel de M.Stievenart est un peu léger |
agron25 | le mer 28 déc 2005 à 23:36
tres leger meme mais bon ont a que ca donc on va pas trop se plaindre |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 23:39
moi je m'insurge à ma façon, je l'achète pas |
guillaume343ch | le mer 28 déc 2005 à 23:40
C'est aussi naze que BM World? |
vassim | le mer 28 déc 2005 à 23:42
Non c'est différent car ce n'est pas le magazine officiel. |
guillaume343ch | le mer 28 déc 2005 à 23:44
Vassim > BM World n'est pas le mag officiel de la marque. Il est d'ailleurs édité dans la même maison que Subaru Magazine. L'officiel de chez BM, c'est BMW Magazine qui n'est pas vendu en kiosque mais envoyé aux propriétaires des autos de la marque. |
SUBALASHI | le mer 28 déc 2005 à 23:45
vassim ==>l'essai de l'ariel paraitera quand dans SA ? |
guillaume343ch | le mer 28 déc 2005 à 23:45
Avril 06. |
agron25 | le mer 28 déc 2005 à 23:45
oui il devarit faire mieux quand meme des bon reportages pas des truc a 2 balles |
vroum6 | le mer 28 déc 2005 à 23:48
c'est clair, il veut vendre et pas informer. ils prennent un peu les proprios de sub pour des mickeys et là ils font fausses route. ils font aussi mob shop, ils doivent avoir le même canevas pour la rédaction des articles |
guillaume343ch | le mer 28 déc 2005 à 23:50
C'est une femme qui s'appelle Chantal qui rédige les articles de ce mag. |
agron25 | le mer 28 déc 2005 à 23:53
chantal goya |
SUBALASHI | le jeu 29 déc 2005 à 00:32
Anne-chantal qu'elle s'appelle la dame. |
marko | le jeu 29 déc 2005 à 10:13
il y a les essaie des sub wrx et sti dans le dernier echappement du moi de janvier 2006. |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|