Voyant huile allumer par intermittence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSmartFortwoVoyant huile allumer par intermittence           Répondre    
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
8629 vues
Voyant huile allumer par intermittence
foufou le sam 28 mars 2009 à 17:30
Bonjour est ce ke quelquin peut maider,voila mon souci,jai fait refaire le moteur de ma smart fortwo de 99,segmentation,arbre a came,villebrequin bref la totale mais kan je roule en montee ou en descente et ke je m'arrete le voyant d'huile s'allume la j'accelere et le voyant disparrait sachant que le niveau d'huile est bon, svp aidez moi ces voiture ce sont des cancers
teddy88 le sam 28 mars 2009 à 21:00
Je pense que c'est un déréglement... Rien de bien méchant ! Pas de soucis, à partir du moment où le niveau est bon ! Veuille bien à ce qu'il soit toujours au bon niveau, sinon, adieu le moteur...
foufou le sam 28 mars 2009 à 21:21
Oui un dereglement ca j compris ,c genant de rouler avec une voiture sachant k tout est neuf et k c p....n de voyant huile clignote merci de m'aider un peu plus
teddy88 le sam 28 mars 2009 à 21:24
Amène là chez un garagiste... Vaut mieux payer pour ça, que changer de moteur !
foufou le sam 28 mars 2009 à 23:37
Mon garagiste n'a pas la valise smart pour voir d'ou ca vient
teddy88 le dim 29 mars 2009 à 00:52
Va voir chez Smart...
foufou le dim 29 mars 2009 à 11:28
Estce que tu sais combien vaut le diagnostic chez smart?
lolotaz91 le dim 29 mars 2009 à 11:39
La sonde de capteur de niveau d'huile qui est mal branché peut etre et qui touche par moment et par d'autre non donc s'allume verifie bien que la cosse soit bien serrer et ne flotte pas un peu ;)
 1 
Smart Fortwo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSmartFortwoVoyant huile allumer par intermittence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement