09:32 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
51 messages 6964 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Nouveau Skoda Karoq : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/04/2017 à 19:51 par clionrj, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Un Atekaroq ? |
turbo1980 | ![]() C quoi cette merde encore ? |
Yves | ![]() 😱🤔😂 |
KalleAnka | ![]() C'est quoi ces grosses bandes de plastique noir sur les bas de portes ? |
Yves | ![]() C'est l'inverse des bandes blanches sur le pare-chocs 😉 |
KalleAnka | ![]() C'est un scotch de protection ces bandes blanches j'espere ! |
KalleAnka | ![]() Elle a pas l'air finie du tout cette caisse, les ajustements de carrosserie au niveau de la malle arriere sont a chier. |
CLA69 | ![]() C'est quel segment ? Tiguan ? |
carpe.diem | ![]() Oui. Entre ateca et tiguan en taille. |
Yves | ![]() entre Ateca et Tiguan ? Y'a une différence de segment entre ces deux la ??? ![]() |
olcheval | ![]() 4m36 l'Ateca 4m43 le Tiguan |
carpe.diem | ![]() Le monde s'est réveillé Con aujourd'hui? |
toto | ![]() C'est clair ... |
legend41 | ![]() c'est pas assez moche pour devenir beau |
xu19tdi | ![]() la copie à peine déformée de l'Ateca ça redevient n'importe quoi dans le groupe VW |
starter | ![]() Tout est bon pour étancher la soif infinie du marché en matière de SUV 1 roue motrice ![]() |
Yves | ![]() Citation de carpe.diem : « Le monde s'est réveillé Con aujourd'hui? @carpe.diem 🤔??? |
KalleAnka | ![]() Citation de starter : « Tout est bon pour étancher la soif infinie du marché en matière de SUV 1 roue motrice ![]() @starter Épancher |
Blueleon | ![]() heu non, on dit bien etancher la soif |
freemen | ![]() J'imagine que c'est le remplaçant du Yeti. |
KalleAnka | ![]() Désolé, c'est moi qui me trompe, on dit bien étancher... |
Yves | ![]() Merveilleux Presque aussi bandant que le nouveau Tiguan 😜❤️😂 |
CLA69 | ![]() Je le trouve sympa moi ![]() |
caraddict | ![]() Plus qu'un Tiguan oui |
CLA69 | ![]() Je sais pas, plus qu'un 3008 ca c'est certain par contre |
caraddict | ![]() Pas convaincu que beaucoup de monde soit de ton avis par contre ![]() |
singer | ![]() N'importe quoi ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Citation de singer : « N'importe quoi ![]() @singer c'est parfaitement subjectif hein, j'ai jamais dit que c'était la vérité absolue |
Yves | ![]() L'arrière me fait penser à la nouvelle A4 Avant |
olcheval | ![]() L'AteKaroq |
Yves | ![]() L'Atekuan ? 😂 |
starter | ![]() Je trouve aussi les Seat et Skoda plus sympa que le VW L'arriere du Tiguan est vraiment foiré |
caraddict | ![]() J'aime pas l'avant du Tiguan non plus, le regard est triste et tarte je trouve |
starter | ![]() En version hdg, je trouve que ça va pour l'avant. Il fait beaucoup pus gros et statutaire que le precedent, ça plait visiblement beaucoup à sa clientèle, on en voit vraiment enormément |
caraddict | ![]() Tu en vois vraiment énormément parce que tu es un sale taliban Volkswagen oui |
Yves | ![]() C'est vrai que la face avant de l'entrée de gamme est vraiment tristos Dès qu'on passe en feux leds et barres chromées c'est tout de suite plus sympa |
stiletoes1 | ![]() Pas mal en version scout ! ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Protections noires pour le style baroudeur, protections chrome pour le citadin qui veut du bling-bling ![]() |
stiletoes1 | ![]() Transmission 4x4 de série mon bon mossieur Faut pas donner ça à un citadin, il risquerait d'escalader les voitures pour se garer |
Alfisteforever | ![]() Très sympa ! |
ben_92 | ![]() ils sont sympas les derniers SUV skoda et seat moins bling bling que les VW et Audi et jolis |
president | ![]() Le Q2, quelle horreur sérieux. Le T-Roc est un peu mieux mais bon ça reste pas dingue. |
ben_92 | ![]() ouais le seat est mieux, cte tristesse |
Alfisteforever | ![]() Le Q3 me fait un peu d’effet quand même |
president | ![]() Le nouveau va être beau mais pas la même gamme. |
Nickgtt | ![]() Bonjour, Vous savez si la DSG7 actuelle présente sur le TSI 150 est celle à carter sec ou c'est comme la DSG6 maintenant avec des vidanges de boite à faire tous les 60000 ? Merci |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|