Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 934 vues |
Škoda Octavia III Combi (5E5, 5E6) - 1.6 TDI : Flexible de dépression sectionné |
lutch83 | le lun 23 août 2021 à 22:32
Bonjour, J'ai constamment ces deux indicateurs allumés avec le moteur qui se met en sécurité / mode dégradé. Le concessionaire me dit que la voiture doit passer en diagnostic pour repérer la source. Je ne suis pas expert mais en ouvrant mon capot je remarque qu'une conduite est sectionnée. Pouvez-vous m'aider à identifier cette pièce & son but et me dire si cela peut être la source de ma panne ? Si oui, est-ce quelque chose que je peux réparer seul ? Gros plan : Merci pour vos infos. PS : Véhicule SKODA OCTAVIA III Combi (5E5, 5E6) - 1.6 TDI / 85.000 km environ Dernière édition le 24/08/2021 à 00:47 par lutch83, édité 1 fois |
lutch83 | le lun 23 août 2021 à 23:24
Après recherches, il s'agit du flexible de dépression du filtre à air. |
lutch83 | le lun 23 août 2021 à 23:27
Les questions subsidiaires sont : - puis-je le remplacer moi-même ? (la pièce se trouve facilement sur le net) - quel risque à continuer à rouler avec la voiture en l'état ? |
DrunkNeltey | le mar 24 août 2021 à 15:24
C'est qu'une simple durite, pas plus compliqué que de brancher un tuyau d'arrosage à un robinet, il vaut mieux éviter de rouler comme tel, tu pourrai fortement dégrader le turbo. Si tu as trouvé la bonne pièce eh bien commande la et change la. Retiens nous au courant au travers de ce sujet. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|