Voyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVoyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105           Répondre    
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
13706 vues
Voyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105
lelaurent le lun 22 fév 2010 à 20:22
Bonjour a tous je souhaiterai que vous m'aidiez concernant un prob sur mon voyant d'ampoule qui reste allummer puis s'eteint sans que j'ai une seule ampoule hs,parfois j'ai mon feu avant et arriere droit qui ne fonctionne pas donc je controle ces ampoules qui marche parfaitement et apres plusieurs demarrage mon voyant s'eteint et les ampoules refonctionne donc je ne sais pas d'ou ça vient
merci pour votre aide
a bientot
abourleau le sam 18 juin 2011 à 09:24
Bonjour,
J'ai le même problème et je voudrais bien en connaître la cause, toutes les ampoules sont bonnes.
Si quelqu'un pouvait nous aider ?
Merci
bidule1972 le sam 18 juin 2011 à 10:00
Essayes de nettoyer les contacts et vérifies les fiches
 1 
Skoda Octavia ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaVoyant ampoule restant allumé sur octavia2 tdi 105             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranCabrio Bentley Flying Spur Lynk & Co 01 DS Volkswagen Tiguan Renault Austral production Nissan Ariya Renault Kia EV3 Peugeot Europe Hennessey Venom F5
MarquesMaserati Bentley Lynk & Co DS Volkswagen Renault Nissan Kia Peugeot Hennessey MG Mini Ferrari Ford Audi BYD Ginetta Cupra
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement