Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 4055 vues |
Skoda fabia combi 1.4 tdi 75ch tour de france |
damota37 | ![]() Je souhaite avoir plus de renseignement sur la skoda fabia combi 1.4 tdi 75ch tour de france 12/2005! elle a l'air superbe,finition et tout mais j'ai un peux peur pour les 75ch mon budjet est de max. 7500euros et là elle rentre bien dans mes critères. je sais que le moteur fait pas mal de bruit mais le problème n'est pas là, cé surtout si ça resiste? pouvez-vous m'aider s.v.p |
XTR2 | ![]() C'est le 3 cylindres TDI? Parce que ce moteur n'a rien pour lui. Pour 7500€, tu peux avoir uen 1,9TDI, ou chez une autre marque: clio, 207 etc... |
XTR2 | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/60597365.htm?ca=7_s y'a meme la fabia RS TDI à ce prix ![]() |
dciclioman | ![]() Je crois que damota veut un combi pas une petite berline ! les 130 cv de la rs n'ont probablement aucun interet pour lui... De memoire la serie tour de france est bien équipée, le tdi 75 n'est pas un foudre de guerre mais fait honnetement son job en étant peu gourmand, régulièrement entretenu, il peut durer ! |
fujiyama | ![]() Tu m'étonnes, vu l'énergie qu'il distille.... Une 205D en gros. |
XTR2 | ![]() Dciclioman> C'est pour lui montrer qu'il a de la marge! 7500€ dans une fabia combi 1,4TDI c'est un peu con. Ca se vends pas trop en occas, moi je mettrais pas plus de 6000€ http://www.leboncoin.fr/vi/60496105.htm?ca=7_s c'est celle la que t'as vu |
XTR2 | ![]() Http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8612012.html là y'a un vrai moteur http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8545659.html beaucoup moins cher, après l'équipement est moindre mais bon |
XTR2 | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/50027211.htm?ca=7_s chez peugeot |
damota37 | ![]() Oui c'est ça XTR2, je voudrai bien une 100ch mais pas avec plus de 80000km cé pour ça que je suis sur une 75ch les options sont plus ou moins importantes mais celle que j'ai vu me fait craqué donc voilà puis-je faire confiance |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|