Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
22 messages 18487 vues |
Désactiver l'airbag passager sur Fabia |
joe.satriani | ![]() Bonjour, mon épouse et moi attendons un heureux événement pour fin avril 2012. Et nous souhaiterions savoir comment désactiver l'airbag frontal passager avant (ou les 2) sur notre Skoda Fabia Pep's 1.2 de 2009 afin d'y installer le maxi-cosi ? Par avance merci Cordialement |
reefox | ![]() p 127 du manuel. sinon : https://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/fr/Fabia/05-2011/Manual/A05_Fabia_OwnersManual.pdf faut juste ouvrir la porte passager avant, l'interupteur se trouve sur le coté du tableau de bord. mais j 'crois que c'est une option |
fujiyama | ![]() Et sur une Pep,'s...... |
joe.satriani | ![]() Merci pour vos réponses, mais je ne trouve pas ce contacteur, ni dans la boite à gants, ni dans l'ouvrant de la porte avant droite ... Pour rappel, je n'ai qu'une version de base de la Skoda Fabia : 1.2 Pep's .... |
reefox | ![]() donc tu n'as pas l'option c'est tout. |
freemen | ![]() Si tu n'as pas l'option, tu dois passer en concession. |
MadMax | ![]() et sinon aucun moyen d'installer le bébé à l'arrière? |
Maxz318is | ![]() |
MadMax | ![]() ben c'est pas un version full pddp sans banquette arrière non plus si?? |
Maxz318is | ![]() dans mon ancienne chambre |
MadMax | ![]() moi aussi j'ai mon ancien contre bas de vides poches, ma banquette arrière, ma roue de secours et mon cric.........dans mon atelier! |
Maxz318is | ![]() ![]() blague à part : ça existe encore en 2009 les voitures neuves sans airbag passager ? |
MadMax | ![]() bof sur une pep's ca m'étonnerait pas..... y'a qu'à voir ce qu'ils font avec les logan en prix de base hein! |
mehari21 | ![]() Bonjour, je pense qu'il faut passer par le garage et son indispensable valise (VAG Com) |
MadMax | ![]() pas si indispensable que ça.... et franchement très facilement "crackable/modifiable"..... bon ok j'ai rien dit.... |
reefox | ![]() si y a l'airbag passager, c'est juste la desactivation qui est une option |
joe.satriani | ![]() Merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai bien un airbag passager avant, mais pas de contacteur visible pour le désactiver. Selon vous, Skoda devrait être capable en atelier de s'en occuper ? Parce que je suis tombé sur un technicien qui m'assurait que ce n'était pas possible ? Est-ce envisageable que Skoda n'ait pas laissé cette possibilité, ou est-ce le technicien qui ne savait pas comment faire ? Cordialement |
selcar | ![]() sur beaucoup de marques allemandes c'est en option ou seulement à partir d'un niveau de gamme c'est juste un contacteur mais difficile à rajouter après coup , |
MadMax | ![]() c'est le technicien qui est une tanche..... |
joe.satriani | ![]() Selon vous, je peux donc demander à le faire désactiver par l'atelier lors de ma prochaine révision (qui doit avoir lieu prochainement) ? |
tech1984 | ![]() bonsoir, pour ton airbag normalement il ne le désactiverons pas il y a une procédure et un formulaire à remplir et autant qu'il ne le ferons pas trop de risque pour heu et de plus sur certain model c'est impossible de le faire ! Cdlt |
samu68 | ![]() Siège bébé dos à la route sur la banquette arrière, c'est la seule solution. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|