Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 4797 vues |
Au bout de 3000kms embrayage mort |
morelette | ![]() Bonjour j'ai acheté comme neuve une voiture skoda chez un concessionnaire cette voiture avez 7000kms utilisé par la mere du concessionnaire au bout de 3000kms l'embrayage a laché on m'a reproché d'avoir le pied sur l'embrayage l'embrayage n'est pas garantie j'ai 50 ans de conduite puis je me defendre ? si oui ou ? en vous remerciant de me repondre morelette.... |
barbatacci | ![]() A mon avis ça doit etre prit en charge |
vassim | ![]() Est ce que tu garde vraiment le pied sur l'embrayage, vla la question ! On peut conduire n'importe comment pendant 50 ans ou plus, ca ne garanti rien ! |
zlackie | ![]() 10 000 kms, un embrayage out', on arrête pas le progrès . Vu que c'est un réseau pro qui te la vendue, tu dois avoir une panoplie de recours avec seulement 3000 kms .. Soit tu montes un dossier "vice de fabrication", même les pièces d'usure ont une une garantie kilométrique.(minime certes, mais pas 10000 kms ![]() Ou préviens cette concession que tu vas faire les travaux ailleurs, et faire expertiser ton embrayage. (Accusée de réception, numérote sur ta lettre le numéro de l'AR). Ensuite, si l'expert révèle que tu as réussis à le griller en seulement 3000 kms, c'est pour ta pomme. Tu te retrouves donc avec un embrayage refait (à tes frais) et 150 e d'expertise . Dans le cas contraire, tu reviens avec le rapport de l'expertise, et tu les menaces d'escroquerie (prise en charge des frais + dédommagement). |
olib21 | ![]() Mouais enfin, il ne précise pas 3000km en combien de temps non plus ..... et surtout si la personne qui l'avait avant faisait patiner l'embrayage a chaque fois ....... ( une mamie l'avait avant il nous précise ....) |
vassim | ![]() Citation de lg : Ah oué....« cette voiture avait 7000kms utilisé par la mere du concessionnaire » Voiiiiinnnn, voiiiinnnnnn.... |
xenon | ![]() 18 changements de vitesse pour faire un créneau bravo mamie ![]() elle s'arrétait qd ça commençait à fumer c'est ça ? |
morelette | ![]() Bonjour merci de vos reponses j'ai fais 3000 kms en 6 mois environ en ville en partie j'ai demandé la reparation sans penser que je pouvez me defendre , je vais donc etre obligé de payer sans pour continuer a me defendre mediateur automobile ou avocat par exemple ou puis je trouver les clauses de garanties a j'ai oublié le concessionnaire m"a dis que les embrayages de maintenant ne sont pas les memes que les anciens j'avais un mercedes avec un enbrayage pour 80000 kms je pense au moment du paiement verser uniquement la somme en rapport des 3000kms sur 10000kms .a votre avis merci de me repondre morelette |
vassim | ![]() Quand la bagnole est réparée tu va tranquille la récupérer dans le parking avec le double des clefs, tu rentre chez toi avec en douce et ensuite tu leur fait envoyer un petit courrier de menaces par ton avocat ! |
zlackie | ![]() a j'ai oublié le concessionnaire m"a dis que les embrayages de maintenant ne sont pas les memes que les anciens Pourquoi ils t'ont pas dis ça avant d'acheter la voiture ? Récupères ton ancien embrayage (si il te file le bon) pour la faire expertiser, mais je doute qu"il te file le bon, ou qu'il ne soit pas passé au chalumeau avant ![]() |
freemen | ![]() Si elle a 7000kms que c'était une voiture de démo...elle doit encore être garantie constructeur. |
thomas02 | ![]() Ba là question ne se pose pas, elle est garantie constructeur donc un embrayage à 7000km sachant que tu ne l'as que depuis 3000km ils doivent te le changer ! |
zlackie | ![]() Chez certaines personnes, notamment les dames, c'est moins évident |
carpe.diem | ![]() Tu faisais 80.000kms avec l'embrayage de ta mercedes? Ok, le mien a 250.000kms, et j'ai fait mon apprentissage dessus, bref, faut levier le pied de la pedale apres avoir embrayé |
zlackie | ![]() Sa me paraissait pas énorme 80 000 kms en effet |
thomas02 | ![]() J'osais pas le dire sachant que j'ai passé les 90000km avec une 306 xsi et l'embrayage ne donnait pas de signe de faiblesse idem avec une Leon 180ch et une TDi 150 !!! Donc 80 000 avec la mercedes c'est très peu |
vassim | ![]() Entre la mamie et morelette, il a pris cher le brayage ! |
xenon | ![]() |
marko | ![]() Récupères ton ancien embrayage (si il te file le bon) pour la faire expertiser, tu es dans ton droit de recuperer ton ancien embrayage du moment que ce n est pas indique changement standard |
caiada | ![]() Prfff... cette caisse a ete conduite par des Uain. et les Uain c'est le pire pour l'embrayage. ils sont facilement reperable.. lorsqu'il demarrent... tu entend.. . Uaaaaaaaiiiiiiinnnnnananannnn .... et la caisse qui avance a 1kmh pendant au moins 30 metres avant que finalement la mamie lache l'embrayage. ![]() Dernière édition le 09/10/2008 à 16:10 par caiada, édité 2 fois |
caiada | ![]() Tu peut voir ( expertise) dans un embrayage si l'usure ete du a un defaut mecanique ou du a un defaut de Uain. en general c'est un defaut de Uain. |
carpe.diem | ![]() Ca me fait kiffer aussi les uaaaaaaaaaaaainnnnnnnnn sur les parkings de supermarché. T'entends un monstre mécanique arrivé, bein non, c une R5 pourrite, a 4 km/h, et 8500trs/minute ![]() Generalement, c pépé et sa gitane maïs au volant |
EenSayn | ![]() Caiada est en grande forme |
caiada | ![]() Il est bourré surtout l'animale. |
kri | ![]() C de la recidive la |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|