Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 1903 vues |
Skoda Rapid.... et si on en parlait? |
vick | ![]() Et oui, cette vieille voiture de malade... Avez-vous des infos, des photos, des news...Qu'est devenu cette marque? Des anecdotes? merci moi j'en ai vu une l'autre jour ![]() ![]() ![]() |
zutzut | ![]() mon dieu une tante a moi avait un truc comme ça ! c'était increvable ce machin ![]() c'est devenu bien rare d'en croiser une... y avait même une version découvrable lol |
vick | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore ![]() |
davcam | ![]() LE TOP c etait le tablo de bord facon rallye..on en voit plus du tout de ces caisses..j aimais bien moi.. |
zutzut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
davcam | ![]() c est pas pire que les vieilles lada en fin de compte.. |
vick | ![]() j'ai trouvé une super photo ![]() ![]() ![]() |
zutzut | ![]() c clair que ça a plus de charme |
vick | ![]() une pute tcheque et une skoda rapid, que demander de plus ![]() ![]() |
zutzut | ![]() tiens, j'avais pas vu les voitures ![]() |
MS_fan | ![]() En République Tchèque on peut encore en croiser quelques unes dans les quartiers pauvres... ![]() |
BENDER | ![]() TAC TAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() magnifique les gonzesses ![]() sinon on dirait une alfa sud ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() rapid pour aller chez le garagiste ![]() |
uncrissementdan | ![]() vick>>fuck U vector t'emmerde! ![]() |
aRnou | ![]() ca ne vaut pas une Zastava ou une Yugo ![]() |
davcam | ![]() mon pere av eu une zastava dans les annees 70..une orange..neuve sil vous plait...je m en souviens j etais mome et c a restait encore d actualité! ![]() |
aRnou | ![]() c'est vrai le orange est très répendu dans ces trois marques ![]() |
boss_427 | ![]() ça a un petit air de Saab raté, de l'arrière ![]() Par contre l'aspect jackysme, bof... ![]() |
podéchap | ![]() Moi je trouve que cette voiture a une bonne bouille !!! et vous? Vick désolé j'ai po 'infos!!! ![]() |
aRnou | ![]() bien raté l'arrière alors ![]() |
boss_427 | ![]() avec pot apparent découpé dans une goutière repeint couleur argent, c'est vrai que c'est magnifique. ![]() ![]() |
caiada | ![]() pour l'epoque ... il y a avait un petit charme dans ces " rapid" c'etait pas mauvais... meme si les capris faisant fureur a la meme epoque. ![]() |
clionrj | ![]() Bientôt le must sera de rouler dans une vieille lada déglinguée... ![]() ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|