Problème wasgate seat Ibiza 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème wasgate seat Ibiza 2011           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
644 vues
Problème wasgate seat Ibiza 2011
Maramax77 le dim 1 nov 2020 à 10:22
Ma voiture est une Seat 2011 1.6tdi 66KW

Bonjour j'ai acheté une wasgate pour Seat car j'ai remarqué que elle était défectueuse (ne réagis pas quand ont mais la pompe à vide la tige ne bouge pas voyant moteur et tout le bordel) et il se trouve que ce n'est pas la bonne westgate que j'ai acheté alors que j'ai vérifié qu'elle était compatible avec ma Seat 1.6 tdi 66KW, mais il y a plusieurs référence qui sont compatible avec ma Seat.(acheter sur eBay)
Donc je me dit que je me suis trompée dans l'achat de ma wasgate
est-ce que ça serait pas un problème de référence directement ?
Si oui comment connaître la bonne référence car la compatibilité avec la plaque d'immatriculation ne suffit pas visiblement.
J'ai fait un coup de valise VCDS officiel pour l'adaptation, la wasgate ne veux rien savoir.
Et pourtant visuellement c'est la même que l'ancienne.
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème wasgate seat Ibiza 2011             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02 Ford Kuga Bonus-Malus Easy Racing Concept Mercedes Opel Grandland
MarquesAudi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce Maserati Mini
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement